Probleme pour dupliquer mon ecran

Résolu/Fermé
gweny1 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 19 août 2011 à 11:37
ikisyte Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 19 août 2011 à 13:14
Hi all,

J'ai toujours utilisé la dupliquer ou étendre mon écran selon mes besoin, mais voila depuis ce matin la duplication ne fonctionne plus, par contre étendre mon bureau lui fonctionne je ne comprends pas vraiment le problème, pouvez-vous m'éclairer ?

Autre petite chose, quand la duplication de mon bureau fonctionnait dés que je lançais un jeu le second écran passe au noir, est-ce normal ?


A voir également:

1 réponse

mavericks38 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 13
19 août 2011 à 12:36
Bonjour,
as tu mis a jour les drivers de ta carte graphique?
"dés que je lançais un jeu le second écran passe au noir, est-ce normal ? " oui un jeux comme bien plus de ressource graphique que de la simple navigation, selon les performance de ton PC la carte graphique ne gère que la sortie principal a cas de forte utilisation (comme un jeux).
0
ikisyte Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 13
19 août 2011 à 13:14
Bonjour,

#"dés que je lançais un jeu le second écran passe au noir, est-ce normal ? " oui un jeux comme bien plus de ressource graphique que de la simple navigation, selon les performance de ton PC la carte graphique ne gère que la sortie principal a cas de forte utilisation (comme un jeux). #

Cela peut aussi être du au faite que ton jeu soit réglé en plein écran. va dans les option de ton jeu et choisi un mode d'affichage fenêtré. Si sa marche pas c'est comme Mavericks38 la dit plus tôt
0