Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows 7 probleme demarage bootmgr absent !

scoubby 348Messages postés 1 mars 2009Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2011 à 22:50
Bonjour, j'ai un petit soucis hier soir en allant dormir j'éteint mon pc comme tout les soir, ce matin je vais le rallumer et là : bootmgr absent faite ctrl alt sup pour redemarrer je vous avoue que je m'y connais pas mal en pc mais sa j'ai jamais eut... pouvez vous m'aidez, merci.
Lire la suite 

Windows 7 probleme demarage bootmgr absent »

23 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
As tu un DVD d'installation de Windows 7,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
RE
Démarres sur le DVD, soit en appuyant sur une touche si c'est demandé, soit en inversant l'ordre de boot, choisis Réparer, dans la console, choisis l'invite de commande, tapes ce qui est en gras ci dessous et entrée après chaque commande:
C:
bootrec.exe /fixmbr
bootrec.exe /fixboot

Redémarres et vois ce que ça donne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'en ai un!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'essaye sa desuite!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou se trouve la console exactement ? le réparer c'est aprez avoir choisis la langue de w7?
lacharpente- 18 août 2011 à 13:13
RE
Tout de suite après le choix de la langue et du clavier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai bah ya réparer l'ordinateur et y a pas de console c'est un programme automatique quii recherche des problemes et il me trouve rien ce con --"
scoubby- 18 août 2011 à 20:12
Je tes envoyer un message privé
Hip - 18 août 2011 à 21:06
Pas à moi le message privé. à+.

Tu n'as pas donné le résultat du test du disque dur comme demandé par lacharpente !

Merci de le faire s'il te paît afin qu'il puisse t'aider éventuellement pour la suite.
scoubby- 18 août 2011 à 22:50
Hip peut tu m'envoyer ton numéro en mp sa serais Simpa merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a du oublier de metre la clée de windows7 pendent l'instalation sa mes ariver
scoubby- 18 août 2011 à 18:03
nan... sa fais lomptemp que j'ai w7 c'est avec les mises a jour que sa m'as fais sa je pense
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows 7 probleme demarage bootmgr absent ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?