[Badoo] Mail après avoir supprimé le compte..

Fermé
zouzou - Modifié par baladur13 le 18/08/2011 à 10:23
 loulou - 22 oct. 2011 à 15:49
Bonjour, J'ai reçu après avoir supprimé mon compte un e-mail de se genre de la part de BadOo:

Ton profil Badoo a été supprimé.
Actuellement personne ne peut voir ton profil et celui-ci sera complètement effacé du système dans 30 jours. Si tu l'as supprimé par erreur, aucun soucis. Suis ce lien pour restaurer ton profil:

Restaurer ton profil

Tu as reçu cet e-mail suite à une demande de désinscription de notre système. Si tu ne veux pas que ton profil soit supprimé, ignore simplement cet e-mail.

Bonne chance à toi,
L'équipe Badoo


"Si tu l'as supprimé par erreur, aucun soucis. Suis ce lien pour restaurer ton profil:
Restaurer ton profil". Okey pour sa...c'est après que je pige pas:

"Tu as reçu cet e-mail suite à une demande de désinscription de notre système. Si tu ne veux pas que ton profil soit supprimé, ignore simplement cet e-mail".
Ignoré cet e-mail si je ne veux pas que mon compte soit supprimé...je dois faire quoi? Gardez le message dans ma boîte e-mail pendant 30 jours ou l'effacer soit l'ignoré et me trouvé piger par se site de malheur?

J'espère que vous m'avez comprise...et j'espère que quelqu'un à la réponse hé hé,
merci beaucoup





A voir également:

1 réponse

alors là...aucune idée, j'ai eu le même problème que toi il y a peu de temps...quelqu'un peut nous aidé?
0