Changer CG chipset par CG pour 2 écrans

Fermé
miesquo Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 17 août 2011 à 04:00
 Utilisateur anonyme - 17 août 2011 à 05:46
Bonjour,

j'ai un Compaq sg3-220fr que j'ai acheté il y a 3mois et un écran Hanns G 19" avec une résolution de 1366x768.
je voudrais mettre un 2e ecran (c'est pour le multitabling pour le poker).
ayant des problèmes de vues (lunettes) , je voudrais opter pour un 24" LED avec une resolution de 1920x1080 où je pourrais afficher 4 tables sans me pencher pour voir le montant des mises.....
mais je n'ai qu'une sortie VGA à cause du chipset.
je voudrais donc rajouter une carte graphique adaptée afin que je puisse profiter de la resolution maximale de mon futur écran sachant que je ne suis pas un gamer.

carte mère : FOXCONN 2AAF
chipset: AMD 780
processeur: Athlon II X2 220 2,8GHz
carte graphique: ATI radeon 3000
bus: PCI-Express 2.0

je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique ni quelles caractéristiques chercher pour mon cas et quel budget prévoir, donc toutes vos réponses seront les bienvenues....

pour le budget vous l'avez compris vu mon matériel, assez serré!

merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 05:46
Bonjour

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050052.html

Voila une carte tout ce qui à de plus simple avec une sortie vga, une hdmi et une dvi, donc ca pose pas de problème, ancien écran sur le vga et le nouveau en dvi ou hdmi ( à vérifier à l'achat de l'écran évidement qu'il possède au moins un des deux type de connexion et pas uniquement du vga.
0