Logiciels pour la création d'un spot pub

Fermé
refkablanche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 16 août 2011 à 01:04
refkablanche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 18:47
Bonjour,
je suis doctorante en musicologie et je travaille sur la musique dans la publicité audiovisuelle.
prière, si possible, de m'indiquer les logiciels utilisés pour la création des spots publicitaires.
merci.
A voir également:

4 réponses

BIGTED Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 4
17 août 2011 à 01:54
Moi j'utilise fréquemment "After effects" de Adobe, et en complément (selon les cas) Flash, Premiere Pro et Final Cut Pro X.

After effects te permet de créer des effets spéciaux et des rendus vidéo professionnels, il prévoit un environnement 3D (tu peux faire avancer ta vidéo ou ton texte vers la caméra pour créer une impression de relief par exemple) il prévoit moult effets et nombreux sont les plug-ins téléchargeable complémentaire qui te permettront à titre d'exemple la gestion de particule (pour créer par exemple une explosion, ou des flammes)
Enfin, bref pour des spots vidéo je te conseille vivement after effects et pour des spots internet je t'invite à te procurer Flash.

J'espère avoir pu t'éclairer :)
1