Récupérer des photos après restauration..

Fermé
Julie - 10 août 2011 à 13:02
 dauphin26 - 5 juin 2012 à 18:02
Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide! Hier j'ai restauré mon iphone avant de faire une synchronisation, fausse manip de ma part et quand je m'en suis rendu compte il était trop tard. Bref du coup j'ai perdu pleins de contacts et de photos (j'en ai besoin pour mon travail..). la derniere synchro date de fin juin et il me manque ttes mes photos de juillet aout ainsi que mes contacts.. J'ai regardé pleins de forums et je trouve pas de réponses.. Si il y en a qui s'y connaissent je veux bien de l'aide! J'ai lu des doc sur le logiciel "photorec" est ce que ça marche pour l'iphone? merci de me répondre!



A voir également:

1 réponse

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
10 août 2011 à 13:07
Erreur fatale on ne peut pas revenir d'une restauration

c'est comme tuer quelqu'un et demande a le faire revivre ...

malheureusement tout tes fichier sont perdu dans l'univers cosmique :P
-1
NOn mais il doit exister une solution!!!!! lol !! je suis vraiment dans la merdaaas si je les retrouve pas ça craint!!! il y a pas de logiciel pour pirater ou retrouver tt ce qu'il y a eu sur l'iphone depuis le debut jsais pas?? ya pas une carte mémoire ou on peut retrouver? =( =(
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
10 août 2011 à 13:51
dans les film j'ai toujours vue que l'on pouvais récupérer des fichiers supprimer mais j'ai jamais su comment ...
si tu trouve une soluce tien moi au courant
0
Mais moi je crois aussi que qqun va me trouver une soluc comme dans un film =)!!
0
avez-vous trouvé une solution ?
0