|
|
|
|
Posté par
Axel, le lundi 26 juin 2006 à 11:27:15Si le jeu n'est pas prévu pour, à mon avis tu ne pourra pas faire ça.
Pendant le jeu, essai de presser ALT+ENTREE pour soi si le je se met en fenêtre (certains jeux acceptent ça). |
La commande ALT+ENTREE ne fonctioçne pas. Je pense que ce que je voudrai faire est possible car c'est un jeu assé ancient (Il sagit de Diablo) donc je pense que WinXP pourai me le lancer dans une fenetre au lieu d'un PLein Ecran |
Ah non Diablo ne peut pas fonctionner dans une fenêtre.
La solution pourrait être de le faire tourner dans vmware, peut-être. Mais ça nécessite un peu de boulot (télécharger et installer vmware, installer Windows dedans, puis installer Diablo dedant, etc.) |
LoL bah tan pis je vais refaire des retour bureau ^^
Mais ce n'est pas Windows qui gère les Plein Ecran et les fenetre? c'est le programe? |
En fait chaque programme peut décider d'être en plein écran ou non.
Ce n'est pas Windows qui décide. |
Ok bah merci beaucoup au - j'ai appris un truc aujourd'hui ^^ |
ce n'était pas le cas avant avec les programes que l'on pouvait ouvrir sous dos et sélectionner la taille de la fenêtre
@+ pipodingo |
Chaque programme peut déçider ce qu'il veut, Windows le peut égallement ...
Chose toute simple : 1) Clic droit sur le raccourçi vers Diablo 2) Clic sur Propriétés 3) Sur la ligne "Cible", rajouter tout à la fin : -window (et ne pas oublier de mettre un espace just avant le tirait !) Voilà voilà ! Bon jeu en mode fenêtré ! |
salut j'ai le même problème mais avec un jeu plus récent : rainbow six lockdown mais impossible de jouer en fenêtre réduite
merci d'avance |
SA MARCH PA POUR STARCRAFT LE PC LANCE QAN MM EN PLEIN 2CRAN ET SA MERD HELP SVP |
Je joue a football manager 2008 et avant je jouais en mode fenetre grace a une comande comme -window mais celle ci ne fonctionne pas, celle qui fonctionnait c'etait la fenetre reduite un truc comme -small screen window mais j'arrive pu a la retrouver exactement si quelqu'un la connat merci d'avance ! |
à tu tout simplement essayé de presser F4, j'ai un vieux jeu et j'y joue comme ca, je le met, en plein ecran et je clique sur F4 et aussi sur le chemin cible dans proprieté (dans le menu contextuel) tu met apres la cible donc " -window" avec espace devant le - voila
j'espere que ca marche!! bon courage sinon |
si c est pour diablo 2 il te faut rajouter sur le racourcie ( -w ) comme suit : clic droit PROPRIETES puis rajoute dans "cible" apres diablo II.exe" espace et (-w) ferme le tout et reclic pour ouvrir ton jeu |
boujour jaimerai sa voire pk je sai po la pettite croix ou pou reduit la fenetre mai en claire je dai po commen faire pour le lancer 2fois pour joue avec de perso dan la meme parti
reponder vite mci davance |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 14/11 12h05 | Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque | Linux |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 12/11 09h39 | Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu | Ubuntu |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 15/06 15h12 | Impossible de lancer programmes sous Vista | 15 |
| 23/04 18h06 | PHP: lancer programme DOS avec arguments | 1 |
| 13/01 19h23 | Lancement programme | 8 |
| 14/02 10h33 | [SAS] lancer programme SAS par batch | 9 |
![]() | TaskbarEx - Si vous trouvez que la barre des tâches de Windows est trop rigide, qu'elle ne permet aucune flexibilité, alors utilisez... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | MiniMIZE - MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Witch - N'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lancool K7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 72.95 € Grosbill.com |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Lancom 1722 VoIP VN | Catégorie: Routeur | 539.53 € PriceMinister |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |