Lancer le jeu Diablo en fenetre réduite

Résolu/Fermé
Axel - Modifié le 23 avril 2008 à 00:12
 Dae - 21 mai 2010 à 02:03
Voila j'ai un jeu Video qui s'éxecute en Plein Ecran et je voudrai le mettre en fenetre (pour pouvoir continuer mes autre activités) malheureusement il n'y a pas cette option dans les Option Graphique du jeu.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution a mon probleme?

Merci D'avance
A voir également:

13 réponses

Chaque programme peut déçider ce qu'il veut, Windows le peut égallement ...
Chose toute simple :

1) Clic droit sur le raccourçi vers Diablo
2) Clic sur Propriétés
3) Sur la ligne "Cible", rajouter tout à la fin : -window
(et ne pas oublier de mettre un espace just avant le tirait !)

Voilà voilà !
Bon jeu en mode fenêtré !
26
ta na ka cliquer a droit sur le quick launch de diablo et choisir propriété a la fin tu voie ce signe ('') tu na ka ecrie ( -w) sans les parenthese et ake lespace apres les'' et ca fonctionerra mais tu dois le faire avant douvrir ton jeu de diabloca donne donc ceci

"C:\Documents and Settings\Alex\Bureau\Diablo II\Diablo II.exe" = ce ke tu voie

"C:\Documents and Settings\Alex\Bureau\Diablo II\Diablo II.exe" -w =ce ke tu dois faire

bonne chance
7
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 juin 2006 à 11:28
Si le jeu n'est pas prévu pour, à mon avis tu ne pourra pas faire ça.

Pendant le jeu, essai de presser ALT+ENTREE pour soi si le je se met en fenêtre (certains jeux acceptent ça).
1
LoL bah tan pis je vais refaire des retour bureau ^^
Mais ce n'est pas Windows qui gère les Plein Ecran et les fenetre? c'est le programe?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok bah merci beaucoup au - j'ai appris un truc aujourd'hui ^^
1
ce n'était pas le cas avant avec les programes que l'on pouvait ouvrir sous dos et sélectionner la taille de la fenêtre

@+
pipodingo
1
http://www.ghoztcraft.net/forums/scloader2b-wmode-t12396.html
le programme suffi a avoir le jeu en mode fenetre

fiable et sans virus (testé avec avira / avast et kapersky)

"C:\Program Files\Starcraft\scloader2b.exe" -xmod wmode.xmod
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 juin 2006 à 11:38
Ah non Diablo ne peut pas fonctionner dans une fenêtre.

La solution pourrait être de le faire tourner dans vmware, peut-être.

Mais ça nécessite un peu de boulot (télécharger et installer vmware, installer Windows dedans, puis installer Diablo dedant, etc.)
-1
il sufi d"allé dans Préférences puis Affichage et son sur le coté et enfin décoché Plein écran ;-)
-1
La commande ALT+ENTREE ne fonctioçne pas. Je pense que ce que je voudrai faire est possible car c'est un jeu assé ancient (Il sagit de Diablo) donc je pense que WinXP pourai me le lancer dans une fenetre au lieu d'un PLein Ecran
-4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 juin 2006 à 11:44
En fait chaque programme peut décider d'être en plein écran ou non.
Ce n'est pas Windows qui décide.
-4
dak51 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
10 févr. 2008 à 12:50
Je joue a football manager 2008 et avant je jouais en mode fenetre grace a une comande comme -window mais celle ci ne fonctionne pas, celle qui fonctionnait c'etait la fenetre reduite un truc comme -small screen window mais j'arrive pu a la retrouver exactement si quelqu'un la connat merci d'avance !
-5
à tu tout simplement essayé de presser F4, j'ai un vieux jeu et j'y joue comme ca, je le met, en plein ecran et je clique sur F4 et aussi sur le chemin cible dans proprieté (dans le menu contextuel) tu met apres la cible donc " -window" avec espace devant le - voila
j'espere que ca marche!!
bon courage sinon
-7