Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IE6 onglet avancé

jbagne, le lundi 26 juin 2006 à 11:07:30
bonjour ,
suite a des PB , j'ai installé SP2 . maintenant
sous IE6 option : outils , options internet, onglet avancé rien ne s'affiche , je n'ai plus de parametres sous l'onglet avancé !
avez vous une idée ?
merci
Répondre à jbagne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
T_8, le lundi 26 juin 2006 à 11:44:27
Bonjour,

Si tu viens juste d'installer le SP2, va faire le reste des mises à jour sur http://windowsupdate.microsoft.com/

Une fois qu'elles seront toutes installées (il y en aura au moins une quarantaine...) et que l'ordinateur aura redémarré, regarde si le problème persiste.

T_8
Répondre à T_8

2

jbagne, le lundi 26 juin 2006 à 11:47:41
toutes les maj ont ete efectuees. toujours le PB
Répondre à jbagne

3

T_8, le lundi 26 juin 2006 à 11:53:05
Rebonjour,

Dans ce cas, as-tu essayé de réinstaller Internet Explorer ? (http://www.microsoft.com/windows/ie/ie6/downloads/critical/­ie6sp1/default.mspx)

T_8
Répondre à T_8

4

jbagne, le lundi 26 juin 2006 à 12:07:37
je le ferai dans la semaine. le PC n'est pas chez moi.
merci
Répondre à jbagne

Résultats pour IE6 onglet avancé

Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer UNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Vrais poste de travail sous vista (Résolu) Bonjour, Voila j'ai Vista familiale, et j'ai besoin de faire ces actions: 1- Faire un clic droit sur l’icône du Poste de Travail, sélectionner propriétés. 2- Aller dans l’onglet Avancé dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir. 3- Dans la partie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839993-vrais-poste-de-travail-sous-vista
Profil utilisateur troop gros! (Résolu) Salut a vous tous chers membres de ccm:! je viens de matter la taille de mon profil (systeme onglet avancé parametre utilisayteur) il fait 2.54 Go.. savez-vous a quoicorrespond cette taille? et comment la réduire? Merci a vous!... www.commentcamarche.net/forum/affich-965568-profil-utilisateur-troop-gros

[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet

Mémoire virtuelle impossible à restaurer (Résolu)Bonjour, Windows m'indique que ma mémoire virtuelle est insuffisante. Je suis sous windows 2000. J'ai tenté de l'augmenter en faisant: Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5434830-memoire-virtuelle-impossible-a-restaurer
Problème messagerie hotmail (Résolu)Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de ma messagerie msn messenger plus 7.5, je vois que j'ai des messages et on me dit qu'il n'y en a pas , j'essaie d'ouvrir en cliquant sur l'enveloppe et rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2160975-probleme-messagerie-hotmail
Création d'onglets (Résolu)Bonjour, Comment puis-je creer des onglets sur mon site ( qui bougent legerement lorsque l'on passe la fleche de la souris dessus ) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4173951-creation-d-onglets

Télécharger OperaMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-57-opera