Facetime iphone 4

Résolu/Fermé
Youx_987 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 9 août 2011 à 02:35
 Aide moi - 5 avril 2015 à 22:41
Bonjour,
Mon iPhone 4 n'a pas facetime. Quand je séléctionne un contact, je vois "Message", "Envoyer cette fiche" et "Ajouter aux favoris" mais pas de bouton Factime en vue. Quelqu'un aurait-il une solution ou serait deja passé par la ? Merci d'avoir lu.



A voir également:

6 réponses

Dgecko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 11
22 mars 2013 à 23:26
Bjr,

Va dans réglage/général/restriction.
ensuite tu actives FaceTime.
il apparaîtra dans réglage afin que tu puisses le configuré (tu l'active, tu valides ton ID Apple ainsi que ton numéro)
Tu retournes dans réglage/téléphone afin de mettre ton n° dans la partie supérieur
et la boucle est bouclé.

@+ :)
13
Youx_987 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 10
9 août 2011 à 17:28
Merci a tous, je pense que l'operateur facture les appels facetime plus cher.
2
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
9 août 2011 à 17:32
Bonjour FACETIIME s'utilise avec le WIFI et il est payant ???? QUID
0
nan pas du tout c'est totalement gratuit
0
Aider moi vite s'il vous plait es que sur une facture détaillé les appel FaceTime ??
0
@Dgecko, je suis allée dans restrictions, et Facetime n'est pas là non plus...
2
denstieven Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 41
9 août 2011 à 04:34
Salut,

Il faut l''activer dans les reglages, de telephone je pense.
1
Hola,

oui il faut aller ds reglege puis ds telephone et activer face time :-)
0
dans réglage il n y a pas téléphone
0
il y a seulement général et j ai été regarder ya rien
0
Mais il est ou le bouton activer facetime ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Est-ce que tu as réussi à régler ton problème ? Car moi j'ai le même et impossible d'y remédier ... Quelqu'un pourrait m'aider ?
0
Dgecko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 11
23 mars 2013 à 08:41
Bjr,

- Si tu as un code verrouillage clavier tu le fait en priorité
- Sinon tu faits le code pin
- Sinon le code par défaut les 4 zéros.
Point important tu as droit a 3 tentatives après tu sera obligé d'attendre une heure.

A+
0
Malheureusement j'ai déjà essayé le code du verrouillage clavier, celui que je met d'habitude. Je n'ai pas de code Pin et j'ai aussi essayé les 4 zéros, rien y fait ... Je me souviens même pas avoir mis un code de restrictions !
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 mars 2013 à 22:16
salut, FaceTime utilises la connexion internet de l'iphone, l'appel n'est pas facturé il est deduit de la consomation data de l'abonnement comme si on est sur Internet. FaceTime fonctionne uniquement sur les appareils Apple qui ont un compte FaceTime activé.
Pour activer FaceTime allez dans Reglages choisir Facetime, activer FaceTime renseigner l'Identifiant Apple si cela n'est pas deja remplis, taper votre mot de passe du compte Apple. L'iphone controle les paramettres et normalement s'active sous condition d'avoir une connexion internet
Les iPhone 5, 4S ou 4 doivent être sous couverture WiFi ou 3G et disposer de l'iOS 6.
Pour l'utiliser, 2 choix
1. Pendant un appel, appuyez sur l'icône "FaceTime" pour inviter l'interlocuteur à discuter en vidéo.
2.A partir du répértoire choisir le contacte et appuyez sur le bouton "FaceTime" pour lancer l'appel
0