Signaler

Référencer un site [Fermé]

Posez votre question pikcook - Dernière réponse le 26 juin 2006 à 10:22 par fabrice11901
Voila, j’ai créer mon premier petit site ( mon hébergeur a considérer ça comme page perso pour l’instant), et mon hébergeur m’a bien aider a publier mon site sur le web avec le programme FTP, pas de problèmes, et je veut bien le référencer dans le moteur de recherche Google, mais très sérieusement, je sais vraiment pas comment faire, j’était voir sur le net, y a pas mal de sites qui parlent de ça, mais je comprend rien de rien,alors SVP,quelqu’un peut m’expliquer comment procéder pour un bon référencement ? et gratuit de préférence,une question encore, es que je peut avoir le ( .com ) pour mon site ? je vous remercie infiniment.
Utile
+0
plus moins
Milles excuses j’ai pas dis Salut ou Bonjour, alors Salut
Utile
+0
plus moins
slt, je ne c pas te répondre de suite pr ta question de base, mais pr ton .com il faut que tu achetes ce nom de domaine...
Utile
+0
plus moins
Salut,
mon hébergeur a considérer ça comme page perso pour l’instant
^^

Ici :
referencer son site les moteurs de recherche
Utile
+0
plus moins
Salut
Moi je veux bien t'aider à référencer ton site (tous les codes en haut de page) et te trouver un hébergeur avec un nom de domaine en .com de qualité et fiable.
Contacte moi par mail à contact @ zone-mobile.net
il faut biensur que tu enlève l'espace avant et après le @ dans mon e-mail.
A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !