Rechercher : dans
Par :

[securite]problme avec htaccess

Dernière réponse le 15 jun 2006 à 11:48:02 kain31, le 14 jun 2006 à 23:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'est que lorsque je veux acceder a un page il me met un message d'erreur

Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

si quelqu'un peut m'aider merci bcp.

Meilleures réponses pour « [securite]problme avec htaccess » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

crabs, le 15 jun 2006 à 05:30:08

Salut,
Quel hébergeur (ou serveur WEB) ?
Donnes le contenu du .htaccess en masquant au besoin le nom des
utilisateurs.
A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

2

kain31, le 15 jun 2006 à 09:17:08

Mon hebergeur c'est nfrance.

et mon code htaccess

AuthUserFile ".../.htpasswd"
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
Require valid-user

... pour cacher tt le chemin

Répondre à kain31

3

kain31, le 15 jun 2006 à 11:04:56

Si quelq'un peut m'aider

j'ai effectué des recherche sur le site mais rien ne marche

j'ai meme esseyait avec le mot de passe cryptée mais il ne m'affiche plus la boite de dialogue il ouvre directement le site.

je comprend plus rien.

Répondre à kain31

4

teremko, le 15 jun 2006 à 11:14:43

Bonjour :) , a cette ligne la de ton fichier.htaccess :
AuthUserFile ".../.htpasswd"

est ce le chemin relatif (a partir de la ou est ton fichier .htaccess)? Ou le chemin absolue?

Il faut que ce soit le chemin absolue, sinon ca ne marche pas (normalement)

Répondre à teremko

5

kain31, le 15 jun 2006 à 11:48:02

Bin en fait c était tout con. kome le servueur est un serveur linux il fallait que je crypte le message le message sous linux est maintenant sa marche nickel.

merci ken même a tous

Répondre à kain31
Collection CommentÇaMarche.net