Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[securite]problme avec htaccess

kain31, le mercredi 14 juin 2006 à 23:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'est que lorsque je veux acceder a un page il me met un message d'erreur

Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

si quelqu'un peut m'aider merci bcp.

1

crabs, le jeudi 15 juin 2006 à 05:30:08

Salut,
Quel hébergeur (ou serveur WEB) ?
Donnes le contenu du .htaccess en masquant au besoin le nom des
utilisateurs.
A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

2

kain31, le jeudi 15 juin 2006 à 09:17:08

Mon hebergeur c'est nfrance.

et mon code htaccess

AuthUserFile ".../.htpasswd"
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
Require valid-user

... pour cacher tt le chemin

Répondre à kain31

3

kain31, le jeudi 15 juin 2006 à 11:04:56

Si quelq'un peut m'aider

j'ai effectué des recherche sur le site mais rien ne marche

j'ai meme esseyait avec le mot de passe cryptée mais il ne m'affiche plus la boite de dialogue il ouvre directement le site.

je comprend plus rien.

Répondre à kain31

4

teremko, le jeudi 15 juin 2006 à 11:14:43

Bonjour :) , a cette ligne la de ton fichier.htaccess :
AuthUserFile ".../.htpasswd"

est ce le chemin relatif (a partir de la ou est ton fichier .htaccess)? Ou le chemin absolue?

Il faut que ce soit le chemin absolue, sinon ca ne marche pas (normalement)

Répondre à teremko

5

kain31, le jeudi 15 juin 2006 à 11:48:02

Bin en fait c était tout con. kome le servueur est un serveur linux il fallait que je crypte le message le message sous linux est maintenant sa marche nickel.

merci ken même a tous

Répondre à kain31
Securiser un repertoire avec .htaccess Bonsoir; je travail sous windows xp et dreamweaver et je teste en local wamp5 mon probleme est que j'essaye de securiser un repertoire avec .htaccess j'arrive a avoir une fenetre d'identification mais je n'arrive pas aacceder a mon repertoire si un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037756-securiser-un-repertoire-avec-htaccess
Sécurisation d'un dossier web apache htaccess salut, J'ai suivi toutes les directives htaccess: création d'un fichier .htaccess (je suis sous Debian avec apache) dans le dossier que je veux protéger: AuthUserFile /etc/apache/.passwrd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Accès sécurisé" AuthType... www.commentcamarche.net/forum/affich-53248-securisation-d-un-dossier-web-apache-htaccess
.htaccess sous IIS : c'est possible ! Si si ! (Résolu) Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htaccess/.htpasswd fait beaucoup mieux, mais cela n'est pas compatible avec IIS. Mais maintenant, ça l'est.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329702-htaccess-sous-iis-c-est-possible-si-si
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
[php] sécurisé accès pagesalut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le problème est que cette page est visible dans la barre des adresses. Comment sécuriser l'accés pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1721011-php-securise-acces-page
.htaccess et conf d'apacheBonjour à tous, Je suis en panik. Je veux sécuriser une page. J'ai bien placé les 2 fichiers .htaccess et .htpasswd dans le répertoire de la page. J'ai bien rempli les deux fichiers (je crois....j'ai fait gaffe aux path, au cryptage atc)...et je tombe... www.commentcamarche.net/forum/affich-449695-htaccess-et-conf-d-apache
Htaccess pour wampsBonjour, voila je fais un site web et je voudrais que certaines pages soivents sécurisé avec un login et pass. existe t-il un scrip dans le genre htaccess pour un serveur wamps , merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5131677-htaccess-pour-wamps
Télécharger Eset Smart SecurityEset Smart Security est un logiciel de protection complet. Il est à la fois un antivirus, un antispyware, un antispam, un pare-feu. Il est aussi capable de filtrer vos e-mails, téléchargements, messageries instantanées, virement bancaires, les achats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Security EssentialsMicrosoft Security Essentials est un antivirus puissant conçu pour protéger votre PC contre les programmes malveillants. Avec ce logiciel, vous pouvez sécuriser votre PC contre les Virus, le cheval de troie, les Worms etc. Il intègre un module de mis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061039-microsoft-security-essentials
Télécharger F-Secure Internet SecurityF-Secure Internet Security vous propose un outil de protection complet contre les menaces qui pourraient affecter votre ordinateur qu’il s’agisse de virus, vers, spywares, rootkits ou encore de spams. Via une interface facile à utiliser, ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059469-f-secure-internet-security
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3