Bonjour,
J'ai vu sur le forum quelques sujets traitant de drwatson, l'outil de diagnostic de windows, mais aucun n'a été à même de résoudre mon probleme...
J'ai une série d'erreur (7-8 fenetres) générées par Drwatson au démarrage, qui concerne divers programmes, tantot Quitcktime, Winzip, Vnc, etc... en fait, dès que j'ouvre un programme windows, cela va même jusqu'a l'ajout suppression, j'ai un message d'erreur généré par Drwatson...
Et bien entendu rien ne va plus, je ne peux pas désinstaller, executer certains programmes, etc (sauf en mode sans echec, ouf :) )
Bref, j'ai tenté une désinstallation de tout ce qui touchait aux codecs video, j'ai tenté diverses commandes (la dll shmedia n'existe pas sur Windows 2000 apparemment), j'ai tenté désinstallation des programmes suspect, scan Antivirus ; Antispy, en local et en ligne, nettoyage registre, mise a jour du Windows debuger ; DL certains correctifs et maj sécurité Windows...
J'arrive au bout de mes idées, et le problème persiste... c'est tres embetant ce flood de fenetres d'erreur de drwtsn32 dès le démarrage :)
une chose tout de même, explorer fonctionne à merveille :D :x
Voila, si vous avez d'autres idées, je suis près a essayer :)
Merci pour toute aide ...