[msn] Webcam se coupe

Fermé
nephilim - 22 juin 2006 à 11:47
 Saphyre - 22 juil. 2008 à 00:10
Bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma webcam depuis qlq temps (vu le peu d'utilisation que j'en avais avant je ne sais plus depuis quand cela a marché pour la dernière fois). C'st une webcam trust 120 Spacec@m, donc sous msn 7.5 (ou 8), lorque je lance ma webcam j'ai l'image dans mon petit cadre et j'attend que mon correspondant accepte, un fois qu'il a accepter j'ai un temps d'attente d'environ 30/40 s et ca coupe la webcam en inquant que la connection video est terminer, et c'est a chaque fois la meme chose et pour tous mes correspondant, j'ai quitter le firewall en pensant qu'il le bloquait , rien, j'ai reinstaller mns rien , la webcam rien , mise a jour ( plus rien depuis 2002), rien ...

Elle fonctionne puisque j'ai l'image mais sous msn ca ne veut pas
dans les propiéte webcam j'ai les option mais la ou je choisi la webcam c'est vierge et en grisé, donc je peux pas la selectionner par contre la ou je configure l'audio et video je l'ai.

J'espere avoir été clair, auriez vous une solution, es-ce que cela viens du wifi, du routeur alice (triway v2), ... ?

Merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 juin 2006 à 17:46
Salut,

Regarde sur ce lien
internet recapitulatif msn

tu as un § (19) concernant les soucis des WebCam

Tiens nous au courant

A++

1
nephilim Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
23 juin 2006 à 16:15
Bonjour,
Alors j'ai fait qlq lecture ou j'ai rien trouver de bien probant, j'ai fait qlq essai et il se trouve que ma webcam fonctionne chez certaine personne et pas du tous chez d'autres, en passant via msn, auriez vous une idée lumineuse a me donner

Merci
0
Chase the Devil
16 déc. 2006 à 13:20
Salut!

j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai la AliceBox, et meme sous msn7.5 ou live messenger.
Je pense que cela vient de la configuration via l'interface http://192.168.1.1 mais je ne sais pas quoi faire ...

Si d'autres personnes ont le meme probleme, ou la solution ;) AIDEZ NOUS s'il vous plait :)

merci d'avance
0
Salut !
Bon alors moi j'ai eu et j'ai encore le même problème bon ce que je peux vous dire c'est que j'ai rétablie la connexion vidéo avec mes amis en touchant à la configue de ma box ( niveau routage de port) car avant j'ai observer avec certains logiciel (soit netlimiter ou diamond cs port explorer) donc j'ai plus voir quels ports ne passé plus ensuite j'ai router les ports et hop sa avait remarché pendant assez longtemps et qui sait pourquoi la sa vient de repartir en l'air donc je recommence la même méthode mais quelque chose me parait bizarre une connexion refuser au début de la demande de la cam sur msn ce qui fait qu'elle est refuser et donc elle me bloque tous les autres ports pourtant le port 80 étant bien router ne devrait pas me poser de problème donc bon, tout ceci pour vous dire que c'est à cause de certain port qui se ferme! @ plus
Saphyre
0