Rechercher : dans
Par :

Installer fichier .abr (photoshop cs)

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 22:40:41 jismail, le 22 jun 2006 à 02:47:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment installer des fichiers .abr que je voulais utiliser dans les formes de adobe photoshop CS
et merci

Meilleures réponses pour « installer fichier .abr (photoshop cs) » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...

1

loreen, le 22 jun 2006 à 07:07:09

Salut

en principe c'est la

C:\Program Files\Adobe\Photoshop\Paramêtres prédéfinis\Formes
ou
C:\Program Files\Adobe\Photoshop\Presets\Brushes)

tu peux aussi les installer dans un dossier externe a photoshop
accessible ensuite avec le menu
Edition/Préférences/Modules externes et disques de travail.

plus d'infos sur l' Installation des modules externes
ici : http://photoshoplus.info/pages/enplus_installation.htm

Répondre à loreen

3

Jessie, le 29 fév 2008 à 19:39:00

Bonjour. J'ai un souci avec les fichiers .abr. Je suis sur mac OS 10.5. et j'ai téléchargé Stuffit pour décompacter tous mes brush de photoshop. et là, j'ai des fichiers .abr qui ne s'ouvrent pas avec Stuffit.

J'ai besoin d'aide, urgence ... !!

Merci beaucoup !

Répondre à Jessie

4

Soadmystic, le 29 fév 2008 à 22:40:41

Prend Allzip alors.

Répondre à Soadmystic
Collection CommentÇaMarche.net