Comment créez une playlist vidéo pour Ipod?

Fermé
Hyakka83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 4 août 2011 à 03:59
Hyakka83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 4 août 2011 à 22:06
Bonsoir les gens, je crée ce petit topic pour demandez votre aide car le je suis vraiment perdu ^^'.

Alors voilà mon soucis:Je possède un Ipod Nano 16GB et comme tous le monde je dois passé par Itunes pour mettre mes fichiers dessus où créer mes playlist.Avec le temps (3 heures) j'ai acquis une certaine maitrise d'Itunes, j'ai enfin réussis à créer des playlist mais la surprise:J'ai créer 7 playlist avec des musiques qui marche très bien mais quand j'en ai créer une pour mes vidéos (des opening plus précisément pour les connaisseurs) elle ne marche pas, le soucis étant que sur mon Ipod il n'y à que 3 vidéos sur 7 qui apparaissent dans la liste.

Au début j'ai crue que le problème étais due à l'encodage au format Ipod donc je les et ré-encoder plusieurs fois avec WinAVI MP4 Converter mais rien à faire ils n'apparaissent toujours pas, j'ai également vérifier si j'avais bien cocher la case dans "Inclure les films des listes de lecture" mais la chose qui me tracasse le plus c'est que les vidéos apparaissent dans "Film" sur l'Ipod mais pas dans la liste de lecture é_é

Voili voilou j'espère que des senpai pourront m'aider car moi je suis vraiment perdu la :S.Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Hyakka83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
4 août 2011 à 22:06
Rah je constate que personne n'as de réponse, pas grave merci à ceux qui auront regarder mon topic ^^.
0