Posez votre question Signaler

Retrouver une adresse ip via facebook [Résolu]

bob léponge - Dernière réponse le 25 nov. 2014 à 17:08
Bonjour;
Je voudrai savoir s'il est possible de trouver l'adresse IP quelqu'un grace à des message pivée sur facebook ?
Merci de votre aide ar c'est urguent
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Ce n'est pas possible (et heureusement).

Gueko- 4 janv. 2012 à 20:40
tout est possible !
Répondre
dahma- 29 mars 2012 à 13:40
ne dit pas set pas possible il faut dire je sais pas
Répondre
HostOfSeraphim 6744Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 avril 2015 Dernière intervention - 15 avril 2012 à 14:31
Je n'ai pas dit que c'était techniquement impossible, mais dans la mesure où Facebook ne met pas cette information à disposition, et que Facebook est un intermédiaire dans le flux de communication, bonne chance pour la trouver...
Répondre
Razorte- 1 janv. 2014 à 22:45
C'est possible, une adresse ip est la chose la plus simple a trouver.
Répondre
muro- 25 nov. 2014 à 17:08
comment alors??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si cest possible en informatique tous est possible et est illimiter
Pour cela ta un logiciel special je ne sait comment il sappelle je lai utiliser pour demontrer une arnaque qui se fesai en reunion
Florian- 25 avril 2012 à 17:16
Utiliser un logiciel est la pire chose à faire, puisque d'une vous ne savez pas qui à créer le logiciel et donc peut-être qu'il est bourré de virus et de deux utiliser un logiciel c'est vraiment débile puisque moi je trouve que pour chercher une ip via facebook c'est mieux de le faire par soi même et non via un logiciel, car moi j'ai déjà pensé à le faire mais ce serait juste pour perfectionner un peu plus mes connaissances en informatique et non plus !!! Bon après c'est mon avis et chacun fait ce qu'il veut !!! :-)
Répondre
darkengel- 23 juin 2013 à 08:13
man simple non just tchuty okay xd (florian)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Retrouver une adresse ip via facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.