|
|
|
|
Répondre à angeleraider
|
J'ai déjà intallé le navigateur orange et le gestionnaire orange. C'est après que ca se gâte. après c'est le bazar total. Doit je les désinstaller totalement ? Quand j'ouvre la navigateur, je clique sur une de mes adresses (les autres ne fonctionnent pas, pourquoi je ne sais pas. J'ai un message disant "désolé, etc,
|
J'ai supprimé carrément le navigateur et le gestionnaire orange. J'ai retrouvé l'espace wanadoo (au dessus de "démarrer", il y a plusieurs programmes) (je ne sais pas comment il s'est retrouvé là). J'ai lancé l'espace wanadoo et j'ai inscrit mes données au fur et à mesure. Ca marche.
|
BJR, depuis hier moi aussi impossible de m'identifier, alors que ma ligne ADSL et ma live box fonctionne correctement. Je viens d'avoir le service clients en ligne, qui me parle d'un mot barbare "package actuellement" faisant état que je fais parti des 30% des clients qui ne peuvent accéder a leur messagerie suite a des travaux. Si tout va bien (sic), le probléme sera réglé à la fin de la semaine. Je trouve cela fort de café. J'ai abrégé la communication, car le cout sur le 3900 n'est pas trop mal lorsque l'on demande des explications.
|
--
|
Bonsoir à tous,
|
Répondre à dd07
|
BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME: J AI MON PORTAIL ORANGE MAIS PLUS DE MESSAGERIE SEULEMENT LE CARTOUCHE AVEC LES ONGLETS DE MES NOMS,MMS/MSN,MES CONTACTS ETC...ET A LA PLASE DE MES MAILE ET MA BOITE:PAGE BLANCHE,je pense a une mauvaise manip;je ne sais pas laquelle car autres phenomenes: plus de videos sur Dailymotion et you tube, MERCI DE M AIDER... |
Bonjour,
|
Vous cassez pas le chou! Il s'agit selon moi d'une façon assez inélégante de forcer le client a choisir un produit dont il n'est pas demandeur. En effet, quand vous tentez d'ouvrir votre messagerie, rien ne marche, puis il y a un truc qui marche, c'est la succession des nouveaux produits orange, à vous d'accepter ou d'être en panne de messagerie.
|
Bonjour,
|