Rechercher : dans
Par :

Messagerie orange

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 13:40:28 jp56, le 19 jun 2006 à 23:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j’ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l’espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m’identifier, ni accéder à la messagerie.
Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com

1

philnoug, le 20 jun 2006 à 00:03:13
  • +17

--ton identifiant orange doit être ecrit avec l'extension: @orange.fr
[ Plus grisant que recevoir : Donner! ]

Répondre à philnoug

11

lulu, le 7 jun 2007 à 14:53:00

Aucun rapport philnoug!!!!!!!! j 'en suis la preuve.
je suis ex wanadoo maintenant orange et mon adresse et toujours w.fr.
plus grisant que le savoir : l'incompetence!
tel est le probleme des forum.

Répondre à lulu

40

hentai, le 2 avr 2008 à 15:51:59

Hentai du monde

Répondre à hentai

48

michoubidou, le 23 jun 2009 à 11:55:30

Serais-tu le célèbre philnoug, alias tonton tit ?

Répondre à michoubidou

2

angeleraider, le 20 jun 2006 à 12:59:37
  • +8

Salut, comment t'a installé le nouveau navigateur orange ? je suis aussi wanadoo et j'ai la livebox wanadoo. J'ai eu aucune infos pour cela.

Répondre à angeleraider

3

jp56, le 20 jun 2006 à 17:53:07
  • +1

Bonjour. En allant sur la rubrique "Mon compte. En bas, il ya l'inscription :Attention Si vous êtes utilisateur du Gestionnaire internet Orange (anciennement Espace wanadoo), nous vous invitons à installer sa dernière version Orange avant de créer un compte utilisateur ou de modifier une adresse de messagerie. Je n'ai pas de live box.

Répondre à jp56

4

angeleraider, le 22 jun 2006 à 09:12:24
  • +2

Salut,
j'ai réussi à installer ma livebox. en fait, c'était un pb de câble donc je l'ai installé en USB. du coup, le voyant @ est allumé, celui du TPH aussi et ((i)) aussi. mais je n'arrive pas à surfer, il me dit :
serveur POP3 indisponible (M06WXE616).
merci pour l'info je vais essayer mais si j'ai pas internet chez moi je sais pas si cela va marcher.

Répondre à angeleraider

47

andre, le 7 déc 2008 à 03:04:15
  • +14

Mon icon messagerie orange a disparu de mon bureau

Répondre à andre

5

cutdead, le 24 jun 2006 à 13:52:58
  • +1

Ne pas installer l'espace Wanadoo ou Orange. Le serveur pop est un serveur de courrier entrant (pour réceptionner tes emails).
Faîtes vos connexions en ethernet (pour la première) et passer ensuite en wi-fi si vous le voulez. Pas de connexion en usb, à moins que vous aimiez les problèmes...

Répondre à cutdead

6

jp56, le 27 jun 2006 à 15:21:40
  • +3

J'ai déjà intallé le navigateur orange et le gestionnaire orange. C'est après que ca se gâte. après c'est le bazar total. Doit je les désinstaller totalement ? Quand j'ouvre la navigateur, je clique sur une de mes adresses (les autres ne fonctionnent pas, pourquoi je ne sais pas. J'ai un message disant "désolé, etc,

Répondre à jp56

8

angeleraider, le 27 jun 2006 à 18:29:04
  • +1

Salut, j'ai enfin orange en clair. je remercie le forum pour l'aide précieuse qu'il m'a donné. j'ai l'info pour toi. tu dois supprimer tout tes comptes de outlook express et en remettre d'autre en orange.
tu fais outils, comptes, ajouter : là tu rentres tes données. lorsque tu arrives à "noms serveurs de courrier électronique", le premier tu marquer pop.orange.fr, et le deuxièmer smtp.orange.fr. ça devrait marcher

Répondre à angeleraider

38

nad, le 24 mar 2008 à 18:21:20
  • +1

Ok mais outil ou ?????

Répondre à nad

7

jp56, le 27 jun 2006 à 15:26:30

J'ai bien compris qu'il fallait remplacer wanadoo par orange. Mais j'en suis toujours au même stade.

Répondre à jp56

9

jp56, le 30 jun 2006 à 19:19:16

J'ai supprimé carrément le navigateur et le gestionnaire orange. J'ai retrouvé l'espace wanadoo (au dessus de "démarrer", il y a plusieurs programmes) (je ne sais pas comment il s'est retrouvé là). J'ai lancé l'espace wanadoo et j'ai inscrit mes données au fur et à mesure. Ca marche.
Merci à ceux qui m'ont donné des pistes de recherche et de leur aide.

Répondre à jp56

10

rastignac, le 19 sep 2006 à 15:19:47

BJR, depuis hier moi aussi impossible de m'identifier, alors que ma ligne ADSL et ma live box fonctionne correctement. Je viens d'avoir le service clients en ligne, qui me parle d'un mot barbare "package actuellement" faisant état que je fais parti des 30% des clients qui ne peuvent accéder a leur messagerie suite a des travaux. Si tout va bien (sic), le probléme sera réglé à la fin de la semaine. Je trouve cela fort de café. J'ai abrégé la communication, car le cout sur le 3900 n'est pas trop mal lorsque l'on demande des explications.
Pour ta part as tu réglé le probléme
D'avance merci

Répondre à rastignac

12

helene.brice, le 15 jui 2007 à 16:56:34

--
de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil.bonjour!
depuis quelques temps quand j'ouvre ma messagerie orange! j'ai ce message:
"il nous est impossible de verifier vos comptes externes.
veuillez verifier leurs configurations!"

je clique de nousveau sur boite de reception, et là, mes messages arrivent sans aucun problème!!

merci de m'aider pour me dire ce qu'il faut que je fasse, puisque, apperemment ça marche quand meme

merci

Répondre à helene.brice

13

violette, le 28 oct 2007 à 19:35:43

Bonsoir à tous,
Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma messagerie orange. Je n'arrive plus à m'identifier et lorsque je saisis mon mot de passe et que je tape entrée je retombe sur la page web ou l'on me demande de m'identifier et aussi si je veux fermer les pages ouvertes.
Par aillleurs, on m'avertit que le fichier C:\PROGRAM~1\Wanadoo\Gestionnaire Internet HLP est introuvable.
Quelqu'un pourrait -il me suggerer une piste? merci d'avance. violette

Répondre à violette

14

sebdu02, le 7 nov 2007 à 16:30:46

Bonjour,
pouvez vous m'aider? j'ai ma messagerie orange qui me joue des tours!! la page daccueil s'affiche et sa fonctionne mais quand je clique sur messagerie rien ne s'affiche, juste la barre d'infos orange
merci d'avance!

Répondre à sebdu02

15

GALOU, le 3 déc 2007 à 09:57:44
  • +1

J'ai le méme problème je clique sur message rien ne s'affiche alors que j'ai huit messages merci de ous aider

Répondre à GALOU

19

senga66, le 30 déc 2007 à 14:11:18
  • +6

J'ai le même problème que vous pour accéder à ma messagerie orange. je vois que j'ai des messages, je clique sur l'onglet et rien ne se passe, sauf l'affichage de la barre d'outils orange. si vous avez résolu votre problème, çà m'intéresse!
merci beaucoup

Répondre à senga66

20

souris58, le 30 déc 2007 à 18:17:12

Mais tu peux tes messages avec la barre outil orange? moi sa fonctionne que comme sa sinon j'ai transféré tous mes mails sur thunerbird

Répondre à souris58

16

souris, le 9 déc 2007 à 20:26:56
  • +1

Depuis 3 semaines j'ai le meme probleme que Galou le seul moyen que j'ai trouvé est d"installer la barre outils orange et cest que la que je peux lires les emails MAIS je ne peux pas voir toute ma boite de réception

Répondre à souris

17

dd07, le 15 déc 2007 à 17:08:21

Bjr. j avais le meme probleme...avec messagerie orange. J ai configuré outlook et depuis ça fonctionne. sauf que de temps a autre on me dit " que "l instruction à 0x7... etc... emploie l'adresse memoire 0x00 ...etc " et que là...je ne sais pas quoi faire!!

Répondre à dd07

18

souris, le 16 déc 2007 à 10:54:02

Bonjour du coup j'ai aussi configuré la messagerie thunderbid (mozilla) mes mails ont tous été transférés et je peu enfin les voir le SEUL IC est que je ne peux envoyer de emails un message d'erreur apparait concernant le seruveur SMTP mal configuré. as tu réussi ?

je n'ai encore jamais vu ce message peut etre as tu plusieurs comptes?

Répondre à souris

21

kragx, le 9 jan 2008 à 22:11:31
  • +1

BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME: J AI MON PORTAIL ORANGE MAIS PLUS DE MESSAGERIE SEULEMENT LE CARTOUCHE AVEC LES ONGLETS DE MES NOMS,MMS/MSN,MES CONTACTS ETC...ET A LA PLASE DE MES MAILE ET MA BOITE:PAGE BLANCHE,je pense a une mauvaise manip;je ne sais pas laquelle car autres phenomenes: plus de videos sur Dailymotion et you tube, MERCI DE M AIDER...

Répondre à kragx

22

bebe2879, le 10 jan 2008 à 12:24:51
  • +4

Bonjour,

J'avais le même problème et le voici résolu!
En ce qui me concerne c'était le Spybot qui faisait le blocage.
Il faut aller dans Internet Explorer, Outils, Spybot - Search Destroy Configuration et cliquer dans le menu déroulant ask for blocking confirmation et validez ok.
Ensuite en vous connectant à orange, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous autorisez ou non l'accès.
Et voilà!

Bonne journée!

Répondre à bebe2879

23

dorbtug, le 11 jan 2008 à 19:27:18

Vous cassez pas le chou! Il s'agit selon moi d'une façon assez inélégante de forcer le client a choisir un produit dont il n'est pas demandeur. En effet, quand vous tentez d'ouvrir votre messagerie, rien ne marche, puis il y a un truc qui marche, c'est la succession des nouveaux produits orange, à vous d'accepter ou d'être en panne de messagerie.
Je crois bien que je vais finir par aller voir chez les autres FAI s'ils sont ausssi incorrects envers le client. En attendant, je ne peux pas lire le message qui m'a été adressé. On passe du client captif au client otage (le mot est à la mode).

Répondre à dorbtug

24

souris, le 12 jan 2008 à 09:39:20

Et bien pour info le probleme de la messagerie s'est résolu tout seul un beau matin la messagerie internet s'est remise a remarcher pour combien de temps je sais pas mais au moins je peux lire et relire les message et gérer les alertes sms

Répondre à souris

25

vince03, le 13 jan 2008 à 17:12:04
  • +2

Bonjour,

J'avais le même problème et le voici résolu!
En ce qui me concerne c'était le Spybot qui faisait le blocage.
Il faut aller dans Internet Explorer, Outils, Spybot - Search Destroy Configuration et cliquer dans le menu déroulant ask for blocking confirmation et validez ok.
Ensuite en vous connectant à orange, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous autorisez ou non l'accès.
Et voilà!

Bonne journée!1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 10 janvier 2008

un grand merci a bebe 2879, je viens de le faire et cela fonctionne à nouveau. moi aussi j'avais une page blanche, je ne pouvais plus acceder à ma messagerie. maintenat c'est resolu

Répondre à vince03

26

bebe2879, le 13 jan 2008 à 23:52:53

Contente que ça ai pu aider! C'est tellement rageant de voir que chez soit ça marche et qu'ailleurs ça ne fonctionne plus...!!

Répondre à bebe2879

27

annely, le 15 jan 2008 à 15:17:52
  • +1

Bjr... meme soucy... acces internet san pb, page portail orange idem mai kanta l'acces messagerie etc etc je ne pe y rentrer ! esce un pb de réseau ? sinon komen fair ? merci de me rpdre

Répondre à annely