Posez votre question Signaler

Messagerie orange [Résolu]

jp56 16Messages postés mercredi 13 octobre 2004Date d'inscription 31 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 09:39
Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j'ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l'espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m'identifier, ni accéder à la messagerie.
Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
--ton identifiant orange doit être ecrit avec l'extension: @orange.fr
[ Plus grisant que recevoir : Donner! ]
lulu- 7 juin 2007 à 14:53
aucun rapport philnoug!!!!!!!! j 'en suis la preuve.
je suis ex wanadoo maintenant orange et mon adresse et toujours w.fr.
plus grisant que le savoir : l'incompetence!
tel est le probleme des forum.
Répondre
hentai- 2 avril 2008 à 15:51
hentai du monde
Répondre
michoubidou- 23 juin 2009 à 11:55
serais-tu le célèbre philnoug, alias tonton tit ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
salut, comment t'a installé le nouveau navigateur orange ? je suis aussi wanadoo et j'ai la livebox wanadoo. J'ai eu aucune infos pour cela.
jp56 16Messages postés mercredi 13 octobre 2004Date d'inscription 31 juillet 2007Dernière intervention - 20 juin 2006 à 17:53
Bonjour. En allant sur la rubrique "Mon compte. En bas, il ya l'inscription :Attention Si vous êtes utilisateur du Gestionnaire internet Orange (anciennement Espace wanadoo), nous vous invitons à installer sa dernière version Orange avant de créer un compte utilisateur ou de modifier une adresse de messagerie. Je n'ai pas de live box.
Répondre
angeleraider 53Messages postés mardi 13 juin 2006Date d'inscription 10 juillet 2007Dernière intervention - 22 juin 2006 à 09:12
salut,
j'ai réussi à installer ma livebox. en fait, c'était un pb de câble donc je l'ai installé en USB. du coup, le voyant @ est allumé, celui du TPH aussi et ((i)) aussi. mais je n'arrive pas à surfer, il me dit :
serveur POP3 indisponible (M06WXE616).
merci pour l'info je vais essayer mais si j'ai pas internet chez moi je sais pas si cela va marcher.
Répondre
andre- 7 déc. 2008 à 03:04
mon icon messagerie orange a disparu de mon bureau
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir à tous,
Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma messagerie orange. Je n'arrive plus à m'identifier et lorsque je saisis mon mot de passe et que je tape entrée je retombe sur la page web ou l'on me demande de m'identifier et aussi si je veux fermer les pages ouvertes.
Par aillleurs, on m'avertit que le fichier C:\PROGRAM~1\Wanadoo\Gestionnaire Internet HLP est introuvable.
Quelqu'un pourrait -il me suggerer une piste? merci d'avance. violette
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ne pas installer l'espace Wanadoo ou Orange. Le serveur pop est un serveur de courrier entrant (pour réceptionner tes emails).
Faîtes vos connexions en ethernet (pour la première) et passer ensuite en wi-fi si vous le voulez. Pas de connexion en usb, à moins que vous aimiez les problèmes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème et le voici résolu!
En ce qui me concerne c'était le Spybot qui faisait le blocage.
Il faut aller dans Internet Explorer, Outils, Spybot - Search Destroy Configuration et cliquer dans le menu déroulant ask for blocking confirmation et validez ok.
Ensuite en vous connectant à orange, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous autorisez ou non l'accès.
Et voilà!

Bonne journée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai déjà intallé le navigateur orange et le gestionnaire orange. C'est après que ca se gâte. après c'est le bazar total. Doit je les désinstaller totalement ? Quand j'ouvre la navigateur, je clique sur une de mes adresses (les autres ne fonctionnent pas, pourquoi je ne sais pas. J'ai un message disant "désolé, etc,
angeleraider 53Messages postés mardi 13 juin 2006Date d'inscription 10 juillet 2007Dernière intervention - 27 juin 2006 à 18:29
salut, j'ai enfin orange en clair. je remercie le forum pour l'aide précieuse qu'il m'a donné. j'ai l'info pour toi. tu dois supprimer tout tes comptes de outlook express et en remettre d'autre en orange.
tu fais outils, comptes, ajouter : là tu rentres tes données. lorsque tu arrives à "noms serveurs de courrier électronique", le premier tu marquer pop.orange.fr, et le deuxièmer smtp.orange.fr. ça devrait marcher
Répondre
nad- 24 mars 2008 à 18:21
ok mais outil ou ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème et le voici résolu!
En ce qui me concerne c'était le Spybot qui faisait le blocage.
Il faut aller dans Internet Explorer, Outils, Spybot - Search Destroy Configuration et cliquer dans le menu déroulant ask for blocking confirmation et validez ok.
Ensuite en vous connectant à orange, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous autorisez ou non l'accès.
Et voilà!

Bonne journée!1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 10 janvier 2008

un grand merci a bebe 2879, je viens de le faire et cela fonctionne à nouveau. moi aussi j'avais une page blanche, je ne pouvais plus acceder à ma messagerie. maintenat c'est resolu
bebe2879 2Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 13 janvier 2008Dernière intervention - 13 janv. 2008 à 23:52
Contente que ça ai pu aider! C'est tellement rageant de voir que chez soit ça marche et qu'ailleurs ça ne fonctionne plus...!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
pouvez vous m'aider? j'ai ma messagerie orange qui me joue des tours!! la page daccueil s'affiche et sa fonctionne mais quand je clique sur messagerie rien ne s'affiche, juste la barre d'infos orange
merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous cassez pas le chou! Il s'agit selon moi d'une façon assez inélégante de forcer le client a choisir un produit dont il n'est pas demandeur. En effet, quand vous tentez d'ouvrir votre messagerie, rien ne marche, puis il y a un truc qui marche, c'est la succession des nouveaux produits orange, à vous d'accepter ou d'être en panne de messagerie.
Je crois bien que je vais finir par aller voir chez les autres FAI s'ils sont ausssi incorrects envers le client. En attendant, je ne peux pas lire le message qui m'a été adressé. On passe du client captif au client otage (le mot est à la mode).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
   bjr, depuis hier je n'arrive plus à lire de messages (cela m'affiche fontionnement messagerie est momentanément perburbé, merci de renouveler ultérieurement votre opération) cela fait deux jours que j'essaie sans résultat. étant correspondant de presse je dois absolument lire tous mes messages arrivés et envoyer les articles de presse à mon journal, alors merci de faire le nécessaire. c'est mon outil de travail entre mon journal et moi.
christ.- 26 janv. 2011 à 09:39
passez à un autre fai
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai bien compris qu'il fallait remplacer wanadoo par orange. Mais j'en suis toujours au même stade.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BJR, depuis hier moi aussi impossible de m'identifier, alors que ma ligne ADSL et ma live box fonctionne correctement. Je viens d'avoir le service clients en ligne, qui me parle d'un mot barbare "package actuellement" faisant état que je fais parti des 30% des clients qui ne peuvent accéder a leur messagerie suite a des travaux. Si tout va bien (sic), le probléme sera réglé à la fin de la semaine. Je trouve cela fort de café. J'ai abrégé la communication, car le cout sur le 3900 n'est pas trop mal lorsque l'on demande des explications.
Pour ta part as tu réglé le probléme
D'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME: J AI MON PORTAIL ORANGE MAIS PLUS DE MESSAGERIE SEULEMENT LE CARTOUCHE AVEC LES ONGLETS DE MES NOMS,MMS/MSN,MES CONTACTS ETC...ET A LA PLASE DE MES MAILE ET MA BOITE:PAGE BLANCHE,je pense a une mauvaise manip;je ne sais pas laquelle car autres phenomenes: plus de videos sur Dailymotion et you tube, MERCI DE M AIDER...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien pour info le probleme de la messagerie s'est résolu tout seul un beau matin la messagerie internet s'est remise a remarcher pour combien de temps je sais pas mais au moins je peux lire et relire les message et gérer les alertes sms
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr... meme soucy... acces internet san pb, page portail orange idem mai kanta l'acces messagerie etc etc je ne pe y rentrer ! esce un pb de réseau ? sinon komen fair ? merci de me rpdre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut vince g réglé mon probleme messagerie orange c etait aussi spybot mais maintenant a chaque fois que j'ouvre orange g la fenetre de spybot qui me demande toujours autorisation je peux pas la supprimer comment faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai moi aussi un soucis avec orange impossible de voir mes mails ou de les recvoirs avec windows mail, je n'arrive meme pas a me connecté sur orange avec mon identifiant et mon mdp il me dise que j'ai du mal saisir mais j'ai pourtant tout bon!!!!!! grrrrrr ça m'énerve depuis hier matin !
PS: j'ai pas spy bot ! merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après bien des tatonnements j'ai fini par obtenir ma messagerie mail

- en passant par MSN (et non pas par INTERNET EXPLORER)

- donc cliquer sur MSN puis dans la zone "recherche" -- taper : mail orange - cliquer sur recherche et choisissez - PORTAIL ORANGE - vous obtenez alors "MAIL ORANGE"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai supprimé carrément le navigateur et le gestionnaire orange. J'ai retrouvé l'espace wanadoo (au dessus de "démarrer", il y a plusieurs programmes) (je ne sais pas comment il s'est retrouvé là). J'ai lancé l'espace wanadoo et j'ai inscrit mes données au fur et à mesure. Ca marche.
Merci à ceux qui m'ont donné des pistes de recherche et de leur aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil.bonjour!
depuis quelques temps quand j'ouvre ma messagerie orange! j'ai ce message:
"il nous est impossible de verifier vos comptes externes.
veuillez verifier leurs configurations!"

je clique de nousveau sur boite de reception, et là, mes messages arrivent sans aucun problème!!

merci de m'aider pour me dire ce qu'il faut que je fasse, puisque, apperemment ça marche quand meme

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  messagerie orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.