Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IPhone Appareil photo bloqué

Kazzz - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 16:07
Bonjour,
J'ai récent problème sur mon iPhone, assez chiant.
Depuis peu mon iPhone lorsque j'ouvre l'appareil photo il se bloque et je n'ai pas l'image. Je peux aller dans la bibliothèque et retourner sur les applications avec le bouton principal.
Sinon je ne l'ai pas fais tomber, aucun choque.
Mon iPhone est un 3G 8Go noir non JB en version 4.2.1 ( il me semble ) dernière MAJ en date.
J'ai essayer de redémarrer l'iPhone ( marche pas ), de restaurer mon iPhone non en tant que nouvel utilisateur ( marche pas ), et avec une autre application photo gratuite sur l'app store ( marche pas ).
J'espère trouver ma solution, merci d'avance.
Bonne journée/soirée.
Lire la suite 

IPhone Appareil photo bloqué »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de restaurer ton Telephone en tant que nouvel utilisateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une fois que tu est dans ton menu principal appuie deux fois sur le bouton rond avec un carré dedans puis tu cherche l'appli appareil photo et tu reste appuyé dessu. Une fois que les appli bougent tu appuie sur le petit moins en haut de l'appli. En fait ton iphone va "eteindre l'appli". Ensuite tu réapuis sur l'aplli appareil photo dans ton menu. L'appli va se relancer et le bug disparraitra. Et fait la mise à jour elle résout ce bug. En espérant t'avoir aidé.
ifonfonfon - 23 mai 2012 à 13:17
ça ne marche pas IOSman.
Appuyer deux fois sur le bouton principal fait simplement se déplacer les pages de menu.
En restant appuyé sur l'appli appareil photo, les autres applis se mettent à bouger et affichent une croix, mais l'appli appareil photo n'affiche rien du tout, pas de "petit moins"...
Si tu peux donner plus d'explication n'hésite pas, j'ai le même problème que Kazzz.
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appuie deux fois rapidement sur le bouton principal et suis mes instruction d'au dessu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iPhone Appareil photo bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?