Date de sortie de l'Ipod Touch 5G

Résolu/Fermé
hugeek - 1 août 2011 à 20:15
 vanessakitty - 21 sept. 2014 à 00:11
Bonjour,
Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc j'ai deux questions a vous poser :
- Connaissez-vous sa date exacte de sortie ?
- Que me conseillez-vous de faire : profiter d'un enorme avantage et acheter le 4G aux States ou attendre la sortie du 5G et l'acheter en France (vu que je reviens bientot en france) ?



16 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
1 août 2011 à 20:16
Bonsoir
Ce ne sont que des rumeurs, mais il devrait sortir en même temps que l'iphone 5 : vers septembre/octobre.
42
OK merci pour ta reponse et, que me conseilles-tu de faire ?
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
1 août 2011 à 20:53
Ce que tu veux !
0
Je suis dans le même cas que toi, dans quelque jours je pensé acheter l'Ipod touch 4G mais j'ai vu les rumeurs Apple donc maintenant chepas si je prend le 4g ou le 5g . Si le 5g sort il va coûter le même prix lpad ?. d'après ces rumeurs 3G, bouton d'acceuil tactile ... Mais bon je croit je vais attendre le 5G.
0
ces n'importe quoi pourquoi payer plus cher alors qu'il ni aura pas beaucoup de diference
0
au states conbien coute l'ipod touch 4g ?
0
plote1234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 12
16 oct. 2011 à 23:11
habituellement, quand les prix baisses cela veut dire quun noueau srtira
12
Gregos8596 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 6
Modifié par Gregos8596 le 29/12/2011 à 21:32
J'ai lu pas mal de rumeurs, et il paraît que l'iPod touch 5G sortira en Mars. Si j'étais toi, j'attendrais, parce que d'ici Mars, il n'y a que 3 mois, et tu ne sera au goût du jour que 3 mois. Il serait mieux d'attendre et l'acheter dès sa sortie, quitte a dépenser un peu plus, au moins tu as la classe avant tous les autres ! ;)
6
Es-tu certain que l'iPod touch 5G sortira en Mars 2012?? Car je n'en ai pas beaucoup entendu parlé... A mon avis si c'était vrai, on en parlerait beaucoup plus... Et donc l'iPod touch 5G sortirait avant l'iPhone 5G?
0
moi j ai entendu mars/avril aussi au quebec...
0
est ce que lipod touch 5G est sortie ?
si non quand va-t-il sortir ?
0
il sort normalement vers septembre octobre 2012
0
vous y êtes pas du tout je l'ais depuis le 5 septembre 2012 et il est supert
0
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 40
1 août 2011 à 20:55
généralement les ipod touch sorte tous début septembre mais je croit que apple va changer sa pour sortir le iphone 5 en septembre
4
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 40
1 août 2011 à 20:55
et puis sa depent jusqua quand tu est au USA
0
je reviens cette semaine en France
0
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 40
1 août 2011 à 21:03
au US il est vendu combien le iTouch 4G ?
0
Je pense que je vais l'acheter en grande surface, genre Walmart pour ce qui connaissance : il est a 215 dollars sur leur site internet
0
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 40
1 août 2011 à 21:15
si tu choisit d'acheter le 4G c'est plus avantegeux de la prendre la bas (moi le mien je l'ai achetre 240€ a la fnac le jour de sa sorti) apres tu fait comme tu veut !! moi a ta place je prefererai attendre la sorti du 5G quite a payer plus chere !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos reponses, je pense que je vais attendre la sortie de l'ipod touch 5G. Mais apparemment il pourrait etre equipe d'une connection 3G, alors pourquoi ne pas acheter un iphone directement ??
4
hugeek Messages postés 66 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 41
2 août 2011 à 05:12
J'ai une question : est-ce que quelqu'un sait combien couterait (environ) un abonnement chez orange pour un acces illimite a Internet par 3G et Wifi (je crois que c'est ce qui existe actuellement pour l'Ipad) ?
0
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 40
5 août 2011 à 17:33
je pense que c'est sur qu'il y aura la 3g sur le prochain iTouch car en allant la https://www.apple.com/fr/itunes/ on peut voir que en haut a gauche de sur l'itouch la ou normalement il y a le logo wifi et bah il y a le logo 3G
0
En même temps c'est un Iphone...
0
mdr
0
Pourquoi ne pas acheter un iPhone directement? Bonne question! L'iPhone permet d'appeler mais pas l'iPod, ce qui donne une grosse différence de prix!!! C'est pour ça que c'est une bonne idée de cadeau pour les enfants a qui on ne veux pas offrir de téléphone portable!!

Voilà, en espérant que cela réponde à ta question, stoups ;)
0
Je suis rentré des Etats Unis hier, et j'en ai moi aussi profité pour m'acheter un casque monster beats, là bas. J'aimerais en ce moment m'acheter un ipod touch, mais tout comme toi, je ne sais que faire entre attendre le prochain modèle qui devrait normalement sortir début septembre ou m'acheter le dernier en date.

Personnelement, je te conseillerai d'attendre, tout en gardant des dollars : tu gardes tes dollars (sans les échanger, tu perdrais de l'argent, naturellement ...), mais tu aurais toujours ceux ci pour la prochaine fois, et d'acheter le prochain à sa sortie en France. De plus, un casque, ça passe, mais pour les ipod, je pense qu'il vaut mieux acheter ce genre d'appareils en France, pour la garantie et tout le reste.

En espérant t'avoir aidé :)
4
Pour la garantie, elle est internationale. Sur un iPod Touch j'avais le bouton en haut à gauche qui fonctionnait mal. Je l'ai apporté à l'Apple Store de Genève. Ils ont vu avec le numéro de série qu'il venait de l'Apple Store de New York et qu'il était encore sous garantie. Même pas besoin de sortir le ticket! Il me l'ont échangé contre un neuf en 5 minutes chrono.
0
combien coute le monsters beats ses un quoi (detox solo studio solo hd)...
0
lechat24110 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 4
16 janv. 2012 à 19:03
bonjour à tous,

Pour moi c'est pareil, je pensais acheter l'ipod touch 4g vu qu'il n'est qu'a 199€ sur internet, mais avec les rumeurs de l'itouch 5g je ne sais pas.
A part la 3g quelles sont les améliorations ? Pour utiliser la 3g faut il etre chez un operateur comme orange ou pas? Par contre quand le 5g sera sorti le 4g sera vraiment pas cher.
Cordialement le chat
4
Slt,l'iphone5 sortira septembre/octobre mais pour l'ipod touch 5G c'est que des rumeurs il sortira pas avant décembre!
3
schmit74 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 4
4 mai 2012 à 19:22
Les produits apple sortent en Juillet-Août...

Je te conseillle d'attendre!
3
LittleCupcake
10 oct. 2012 à 12:37
Je l'ai précommandé et il me l'envoie le 12 octobre
3
Et tu la eu ?
0
tu l'a eu ou pas??
0
l'ipod touch 5 sortira en juin avec une nouvelle fonction il aura la 3g
2
comment tu sais qu'il sortira en juin paulo33
2
et se sera quoi le prix de l'ipod touch 5g
2
?
2
Est ce que le Bluetooth de l'iPod 5 sera juste pour les accessoires ou ce sera un vrai Bluetooth ?
0
Ce sera un vrai Bluetooth.
Il sera disponible en octobre, je l'ai précommandé.
Il n'y aura pas de 3G sur le iTouch (ou avez-vous pris ça ? :O).
Rien ne dit sa date exacte de sortie sauf "Disponibilité: Octobre".
0
Merci pour ta réponse :)
0