Mode demo

Résolu/Fermé
popeye9744 - 31 juil. 2011 à 20:11
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 1 août 2011 à 09:42
Bonjour,

Bonjour, je viens d'acheter un imac 27 pouces, c'était le modele de démonstration.
mon probleme est le suivant: une demo du mac se met en marche sans arret et aucune de mes modifs n'est prise en compte. que je copie des fichiers, modifie le compte administrateur, efface des fichiers... au demarrage suivant tout est de nouveau en place comme si je n'avais jamais touché l'ordi.
je suppose que le mac doit etre verrouillé pour empecher que les gens qui touchent la machine ne la bloquent.

quelqu'un a t il une idée?

A voir également:

2 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
31 juil. 2011 à 20:30
Tu as les CD de réinstallation avec ?
0
en plus ma connection internet a planté! je viens juste de la relancer

merci de m'aider, j'ai les cd le mot pas administrateur tout, mais j'arrive a rien. comme je viens du monde windows j'ai qu'une envie c'est de tout formatter et reinstaller!!

help
merci
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 31/07/2011 à 21:22
Bonjour,

C'est la meilleur des solutions. Insérer le disque d'installation dans le lecteur puis redémarrer touche C enfoncée. Suivez ensuite ce guide.

Cordialement
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
31 juil. 2011 à 21:31
Oui c'est se que je voulais te dire, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu as les CD.
Alors pour le formater avant toute choses, fais bien tes sauvegarde avant ;)
Après tu mets le CD du MAC OS X Snow léopard puis tu redémarre l'ordi, maintiens la touche "C" quand le logo d'apple apparait.
Sur la fenêtre qui apparaitra après tu dois choisir ta langue normalement, accepter le contrat de licence .....
Juste avant de choisir le disque dur où installer le système, il faut absolument formater le disque dur, il faut cliquer sur "utilitaire de disque" dans la barre d'outil en haut puis tu choisis ton disque dur et tu clique sur formater.
Quand c'est fini tu termines la procédure d'installation et voila :)

Après tu dois mettrais l'autre CD (la suite iLife) qui te permettra de faite plein de chose avec les cinq logiciel : GarageBand, iMovie, iPhoto, iWeb et iDVD).

Après quand tu arrives sur ton bureau tout neuf ;P Fais toutes les mises à jour logiciels en cliquant sur la pomme en haut puis "Mise à jour de logiciels" (Ça devrai être un peu long)

Bonne chance ;)
J'ai déjà fais tout ça recemment x)
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
31 juil. 2011 à 21:32
Oh mince y'a un guide !!! xD
0
lol!! le formatage est en cours, je suis a + 2 h par rapport a vous donc je vais dormir pendant qu'il rame.
merci si tout se passe bien je fermerais ce post demain matin

merci
0
ca y est ca fonctionne merci
0