Fichier JS/Downloader virus selon AVG??

Fermé
Kal - 31 juil. 2011 à 01:40
Tivolisun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 31 juil. 2011 à 01:54
Bonjour,

Tout d'abord tous mes remerciements à vous pour le temps pris à lire ma requête.

J'ai depuis ce matin une "menace détectée et bloquée" selon mon AV AVG (payant) à chaque fois que je lance l'outil RealPlayer qui télécharge une vidéo sur le net (style dailymotion ou youtube).

Les infos présents dans cette fenêtre: "Menace a été bloquée

Nom du fichier: static.realone.com/realguide/js/global.js

Nom de la menace: Virus identifié JS/Downloader .Agent

Nom du processus : C:\Program Files\Real\RealPlayer\RecordingManager.exe
ID du Processus: 1236

Voilà. J'ai désinstaller RealPlayer pour le retélécharger ensuite. Mais toujours le même soucis.

J'ai parcouru les forums cet aprem. J'ai supprimer tous les fichiers Temp (comme l'avais suggérer un internaute sur un forum): rien n'a été résolu.

J'ai déjà Malewarebytes et CCleaner installés....


Merci d'avance pour votre aide précieuse, salutations.

Kal



A voir également:

3 réponses

TerPerEyeST Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 10
31 juil. 2011 à 01:51
Il s'agit d'une fausse alerte. Quand un anti-virus détecte une action douteuse, il signale sans confirmer. Il faut désactiver le blocage de cette application, et la rendre fiable selon AVG. En espérant t'avoir aider, poses tes questions si t'en as.
0
Tivolisun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 01:54
Ce doit être ton pare-feu qui le décèle comme indésirable alors que ce qui vient de RealPlayer est de confiance. essaye d'aller par le panneau de configuration et dans ton pare-feu, là tu lui indiques que ce qui vient de Realplayer est sûr, il peut pas y avoir plus de problème et au pire ton antivirus va bloquer l'application, sinon je vois pas sur le moment que faire pour résoudre ce problème... Bonne chance et si jamais il y a un problème plus grave, récupère ton système à la dernière mise à jour de windows, seul les programmes installés depuis ce point de restauration seront à remettre mais tous tes documents, photos, lettres, musique et vidéo ne seront pas affectés et tu les retrouveras sans problème. Bonne soirée mon ami :-)
0
Tivolisun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 01:54
Ce doit être ton pare-feu qui le décèle comme indésirable alors que ce qui vient de RealPlayer est de confiance. essaye d'aller par le panneau de configuration et dans ton pare-feu, là tu lui indiques que ce qui vient de Realplayer est sûr, il peut pas y avoir plus de problème et au pire ton antivirus va bloquer l'application, sinon je vois pas sur le moment que faire pour résoudre ce problème... Bonne chance et si jamais il y a un problème plus grave, récupère ton système à la dernière mise à jour de windows, seul les programmes installés depuis ce point de restauration seront à remettre mais tous tes documents, photos, lettres, musique et vidéo ne seront pas affectés et tu les retrouveras sans problème. Bonne soirée mon ami :-)
0