Pour Des textes Sur Photos

Fermé
ManonPhoto - 28 juil. 2011 à 11:14
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 30 juil. 2011 à 17:54
Bonjour,

Je voudrais savoir pour mettre des textes en écriture différente de ceux déjà installé , J'ai essayé de les téléchérgé sur Dafont pui Les mettre Dans Le dossier Police Mais il y a Toujours un probleme qui fait que la police ne s'enregistre pa dans le document que je veux Pourquoi ?
A voir également:

4 réponses

Kino76 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 3
28 juil. 2011 à 11:14
tu utilise quoi comme logiciel?
0
moi pour activer une ecriture donc je telecharge de dafont.fr (jusque là tout va bien) après quand le fichier zip avec l'ecriture s'ouvre je déplace l'écriture sur le bureau, après clique droit et installer. une fois que c'est fait comme la police est installée je mets le fichier dans la poubelle et normalement c'est bon.
Cordialement ,

Tweety0026


(\_/)
(-.-)
(> <)
= =
0
Salut

il faut évidemment les dézipper avant :)

windows dézippe tout seul, un clic droit sur le fichier puis extraire ici ou extraire tout

si problème pour dézipper le fichier tu installes avant les logiciels izarc ou 7zip

Aprés procédure xp : coller dans C/Windows/Fonts

Procédure Vista ou Seven: ou passer par le fichier polices ou plus simple double clic ou clic droit>installer

Hormis Photoshop qui installe "a chaud" il faut évidemment relancer ton logiciel de photo aussi pour que ta police installée soit prise en compte
0
The Gimp et Photoscape sont 2 Logiciels gratuits , facile d'utilisation et très bien :)
0
Avec ces 2 logiciels tu n'as aucun probleme pour mettre du texte :)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
Modifié par transat le 30/07/2011 à 17:57
Salut
De Photoscape,je n'en parlerais pas car je ne le connais pas.
Mais dire que gimp est facile d'utilisation ,c'est pousser le bouchon un peu loin,surtout au début.
Et puis la question n'est pas là.Manon voulait savoir comment installer de nouvelles polices et avant d'écrire sur Gimp avec une nouvelle police,il faut d'abord l'installer dans le dossier "Font" de l'OS
Bal a donné la bonne réponse
0