Contenus dans tableaux Word

Fermé
nathcat Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 26 juil. 2011 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 13:28
Bonjour,




Je travaille avec des tableaux et j'utilise plusieurs fois le même tableau avec des contenus différents. Je fais donc des copier-coller mais le problème est que pour le vider, je dois vider les cellules l'une après l'autre, je ne peux pas le vider en le sélectionnant car il me demande si je veux décaler ou supprimer les cellules. Existe-t-il une méthode pour juste supprimer les contenus ?
A voir également:

2 réponses

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
26 juil. 2011 à 12:15
Bonjour,

Juste une question : tu as essayé d'utiliser la touche "suppr" (ou "del") du clavier, parce que chez moi ça fonctionne (il ne cherche pas à supprimer les cellules mais bien le contenu de celles-ci)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 13:28
Bonjour,

Tu pourrais enregistrer le squelette du tableau (avec ou sans titres colonnes et/ou lignes ) en insertion automatique
=>sélection du tableau / Alt + F3 / lui donner un nom. Sous versions 2007/2010, choisis en plus la galerie tableaux)

Pour le rappeler : à l'endroit d'insertion du tableau / saisir le nom donné / F3
Tu n'as plus qu'à le remplir
0