J ai trouver un iphone 4

kikoo30 - 24 juil. 2011 à 14:27
Hatokumi Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 9 mars 2014 à 15:17
bonjour
j ai trouver un iphone4 il y a 2 mois et on ma dit que je risquai d avoir les gendarmes si je l utilise .
je les allumé il y a pas de code rien je peux l utiliser mes je souhaite pas prendre de risque pour un téléphone.
donc je risque quoi exactement ?
merci

4 réponses

Le mieux serait de le rendre, mets toi à la place de son proprio ;)
3
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
24 juil. 2011 à 14:32
tu peux aussi le rendre à son propriétaire.

mais si tu veux le garder, il faut changer de carte MicroSIM.
0
Bonjour,

Il y a un presque un an j'ai trouvé un Iphone, je l'ai emmené à la police, rempli une déclaration et croiser les doigts !

Car avec un peu de chance, grâce au délai légal, il me reviendra.

Le téléphone est bloqué par L'IMEI car il avait été déclaré volé (va savoir pourquoi). Je voulais juste savoir si Orange (ou un autre) sera en mesure de le débloquer si je deviens le propriétaire ?
0
Hatokumi Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 3
9 mars 2014 à 15:17
Bonjour,
Je ne pense pas que vous soyez assez idiot mais ne l'utilisez pas !
Vous pourriez formellement le regretter car en effet on vous a dit que vous risquiez d'avoir les gendarmes à vos trousses, eh bien c'est vrai...
Au contraire contactez la police.
En espérant vous avoir aidé,
Hatokumi
0