Arnaque chatroulette

rémi - 24 juil. 2011 à 13:13
jefstys Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 10 févr. 2015 à 14:32
bonjour, je me suis retrouvé sur chatroulette pour faire des rencontre. et la j'ai rencontré une fille qui ma chauffé et j'ai joué le jeux . Le souci c'est quel ma filmer et a mis ma vidéo sur youtube ( je ne conais pas bien youtube mais tout le monde pouvaient la voir. pour l enlever elle me demande 150 euro que dois je faire. peut elle la mettre sur youtube?
merci

5 réponses

bonjour
chatroulette est une vraie nullité, dangereuse qui plus est!!
des mises en garde sont régulièrement faites à la télé...
mais nan!! on préfère expérimenter!!!

en tout cas, 150 euros.. mdr quel nul celui-là!!

les africains demandent carrément 15000!!!

ceci dit, rien à craindre.

tu balances tout à la poubelle, et au lieu d'aller sur ces sites à la c... tu te trouves une copine!
13
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
25 juil. 2011 à 09:04
Elle va être supprimée bientôt par le staff de Youtube, t'en fait pas =)
1
sur parce que ce qui c est passé c est qu'elle ma demander mon adresse msn. puis ma filmer la mis sur youtube et je pouvais vraiment la voir et j ai reçu des message soi disant venant de youtube me disant de la fermer. elle ma Egalement dit qu'elle enverrais le film a mes contact facebook est ce possible?
0