Rechercher : dans
Par :

Excel suite de nombre

Dernière réponse le 12 nov 2007 à 14:02:01 Dnky, le 12 jun 2006 à 22:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

--
Salut !!!

Est-ce que quelqu'un connait la formule sur excel pour avoir la suite des nombres ss avoir à tous les taper ?
J'ai bien cherché sur le forum même si je suis sûre que la question a déjà été posée.

ça me sauverait la vie. Merci
+++

Le sourire est le baiser de l'âme.

Meilleures réponses pour « Excel suite de nombre » dans :
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

teutates, le 12 jun 2006 à 23:05:47

Bonjour,

Tu entre 2 ou 3 chiffres puis tu fais un copié/collé à la souris.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

Dnky, le 12 jun 2006 à 23:08:06

Par contre, Teuta, ça...ça marche pas ou alors je m'y prend mal.
merci tout de même : )
Le sourire est le baiser de l'âme.

Répondre à Dnky

2

Dnky, le 12 jun 2006 à 23:06:02

excel question pratique

Voilà. C'est là qu'il faut aller voir. ça m'apprendra à formuler mes titres mieux que ça pour pouvoir rechercher plus facilement après.
Le pire, c'est que c'était déjà moi qui avait posé cette question. C'est pour ça que je savais quelle avait déjà été posée.
Je note, cette fois-ci !

Merci qd même ! Le sourire est le baiser de l'âme.

Répondre à Dnky

4

kadir, le 11 nov 2007 à 22:35:02

Bonjour, je sais que Uo=0.1 et que Un+1=(Un)²+1!
mais quand je rentre cette formule dans excel il me diz erreur!!si qq1 voudrai bi1 médé jsré bi1 heureu é joré une bnn note !!
merci davance !

Répondre à kadir

5

neo2k2, le 12 nov 2007 à 14:02:01

Bonjour,

Pour commencer, évite le langage sms ou msn, c'est plus agréable pour tout le monde...

Ensuite pour écrire les exponentielles sous excel, soit tu le fais sur ta feuille, auquel cas dans ton exemple "Uo=0.1 et que Un+1=(Un)²+1!" il faudra écrire "(Un)²" ainsi " (Un)^2".

C'est le premier point capital...

Le second concerne ta factorielle. Deux possibilités s'offrent à toi, soit avec VBA, soit sans; tout dépend de ton but.

Avec VBA

Function facto(n) As Single
If (n > 0) Then
facto = n * facto(n - 1) ' appel récursif
Else
facto = 1
End If
End Function ' fin facto

Sans VBA

Utiliser la fonction intégrée d'Excel (dépend de la version) FactGN qui s'utilise ainsi (en reprenant ton exemple) FactGN(Un^2+1)

Je te conseille d'utiliser le VBA et d'adapter le code ci-dessus à tes besoins...

Répondre à neo2k2
Collection CommentÇaMarche.net