|
|
|
|
Bonjour,
Tu entre 2 ou 3 chiffres puis tu fais un copié/collé à la souris. Toco y se gausos !!!
|
excel question pratique
Voilà. C'est là qu'il faut aller voir. ça m'apprendra à formuler mes titres mieux que ça pour pouvoir rechercher plus facilement après. Le pire, c'est que c'était déjà moi qui avait posé cette question. C'est pour ça que je savais quelle avait déjà été posée. Je note, cette fois-ci ! Merci qd même ! Le sourire est le baiser de l'âme. |
Bonjour, je sais que Uo=0.1 et que Un+1=(Un)²+1!
mais quand je rentre cette formule dans excel il me diz erreur!!si qq1 voudrai bi1 médé jsré bi1 heureu é joré une bnn note !! merci davance ! |
Bonjour,
Pour commencer, évite le langage sms ou msn, c'est plus agréable pour tout le monde... Ensuite pour écrire les exponentielles sous excel, soit tu le fais sur ta feuille, auquel cas dans ton exemple "Uo=0.1 et que Un+1=(Un)²+1!" il faudra écrire "(Un)²" ainsi " (Un)^2". C'est le premier point capital... Le second concerne ta factorielle. Deux possibilités s'offrent à toi, soit avec VBA, soit sans; tout dépend de ton but. Avec VBA Function facto(n) As Single If (n > 0) Then facto = n * facto(n - 1) ' appel récursif Else facto = 1 End If End Function ' fin facto Sans VBA Utiliser la fonction intégrée d'Excel (dépend de la version) FactGN qui s'utilise ainsi (en reprenant ton exemple) FactGN(Un^2+1) Je te conseille d'utiliser le VBA et d'adapter le code ci-dessus à tes besoins... |
Résultats pour Excel suite de nombre