Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel choix multiple

2006_lorenzo, le vendredi 9 juin 2006 à 10:04:12
Bonjour, voilà mon problème je voudrais créer comme un menu à choix multiple. Mais je ne veux pas un menu du style:

1/Se positionner sur la cellule de destination
2/ Activer /Données Validation
3/ Option = Liste
4/Source -> saisir les valeurs en les séparant par ";"

ex : 12;13;14

Valider OK
Un bouton apparaît à la droite de la cellule de destination

Je voudrais qu'au moment au je clic sur la cellule conserné, une fenetre vienne s'ouvrir juste à côté de la cellule avec la liste de X choix. Je voudrais faire ça parce que ma liste doit-être modifiable facilement, ajout ou suppression. Je voudrais donc que la liste dépende après d'un fichier qui est mis à jour par une personne X. Vous avez suivi?
Quelqu'un pour me donner un coup de main?
Merci.
Répondre à 2006_lorenzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le dimanche 11 juin 2006 à 09:26:35
bonjour

pourrais-tu mettre un exemple sur : http://cjoint.com/
et nous donner le code du lien car ce n'est pas très clair pour moi,
mais cela doit être facile , je crois.

toujours zen
Répondre à gbinforme
Choix multiples sous excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un petit programme sous excel me permettant d'automatiser une partie d'un module de facturation. A partir d'un choix multiples de type d'emballage. Exemple, Palette, colis, carton, le choix sélectionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7967107-choix-multiples-sous-excel
Excel cellule choix multiple (Résolu)Bonjour, J'ai créer une cellule à choix multiples dans feuil1 qui correspond à des articles. Ces choix se trouvent sur une autre feuille (Feuil2). A coté de ceux ci correspond un prix de vente toujours dans Feuil2. Comment, lorsque je choisi un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259353-excel-cellule-choix-multiple
Création de jeux d'aventure à choix multiples (Résolu)Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel/programme qui me permettrait de créer des jeux d'aventures à choix multiples. Peut-être y'a-t-il parmi vous des personnes qui connaissent le petit hebdomadaire pour enfants "Télérama... www.commentcamarche.net/forum/affich-5019104-creation-de-jeux-d-aventure-a-choix-multiples
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Comment "figer" le choix n°1 dans liste (Résolu)Bonjour, Je bute sur une chose peut être toute "bête". Je suis en train de créer un formulaire de contrôle à remplir dans un fichier Excel. Il y a donc plusieurs champs à remplir (nom, adresse, etc.) dont certains sont à choix multiples dans une liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-7648607-comment-figer-le-choix-n-1-dans-liste
Excel : differentes valeurs dans une case (Résolu)Bonjour, je suis en train de traiter dans excel des données issues d'un questionnaire que j'ai réalisé. Pour traiter les réponses d'une question à choix multiples, j'ai affecté à chaque réponse un chiffre. Ce qui fait que plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-5849089-excel-differentes-valeurs-dans-une-case
Excel validation avec formule INDIRECT (Résolu)Bonjour, Je suis très intéressée par ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7016116 excel choix determinant pour liste suivante avec une formule INDIRECT pour des listes de validation en cascade. J'ai récemment préparé un travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-7023627-excel-validation-avec-formule-indirect
Télécharger Questy Questy est une application de création de questionnaires à choix multiples en mode multimédia. Il permet d'éditer des fiches interactives idéals pour les enseignants qui veulent tester la connaissance de leurs élèves ou étudiants. Questy permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055927-questy
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
ANTARES AVOXANTARES AVOX,,ANTARES AVOX Vocal ToolKit, five tools for vocal editing on PC and Mac, following Plug-Ins are included: THROAT Physical Modeling Vocal Designer, DUO Vocal Modeling Auto-Doubler, CHOIR Vocal Multiplier, PUNCH Vocal Impact Enhancer and SYBIL www.commentcamarche.net/guide-achat/antares-avox-512435023-fiche-technique
Bases de données - Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire est une interface présentant... www.commentcamarche.net/bdd/bddform.php3
Toutes les réponses pour « excel choix multiple »