Conseil pour appareil photo reflex, débutant.

Fermé
JulieJ. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 22:10
JulieJ. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 09:29
Bonjour,

je viens demander des conseils aux connaisseurs , si possible .

Je m'intéresse à la photo , et je suis à la recherche d'un reflex abordable au niveau prix mais aussi pratique en sachant que je n'ai jamais utiliser un reflex .

J'ai déjà trouver quelques modèle mais je ne sais pas si ils en valent le coup .

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide , s'il vous plait ?


Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Bonne soirée . :)
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
22 juil. 2011 à 07:40
Bonjour,

Tout cela est assez vague pour pouvoir t'aider efficacement. Donc peux-tu répondre à ces quelques questions?

Quel est ton budget précis?

Quelles sont tes connaissances du jargon et des techniques en photographie?

Bonne journée.
0
JulieJ. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
22 juil. 2011 à 09:29
Mon budget n'est pas encore precis , comme je ne fais que participer à l'achat . Mais aux environ de 400 € , même en occasion . Mais le budget est à négocier avec mes parents encore .

Je n'ai pas de connaissances réellement , je suis vraiment débutante au tout première niveau ( si je peux m'exprimer ainsi ) . J'aimerai apprendre sur le tas et si ils faut consulter des personnes plus expertes , des connaissances que j'ai personnellement .

Merci de votre réponse , bonne journée .
0