Stem plante !

Résolu/Fermé
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 21 juil. 2011 à 10:15
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 21 juil. 2011 à 10:22
Bonjour,
Récemment, j'ai eu un problème avec steam, un logiciel qui permet de télécharger des jeux vidéos (pas forcément gratuit). Le provlème est le suivant : hier, j'ai voulut lancé un deux jeux alors que j'était connecté (à savoir team fortress 2 et spiral knight), mais steam ne répondait pas à ma demande, il a planté pendant que j'essayais de démarré le jeu spiral knight et quand à team fortress 2, un message d'erreur est apparue : "ce jeu n'est pas disponible actuellement. Ressayez plus tard."
Suite à cet incident, j'est voulut relancer steam. Mais, au moment où je clique sur "connecté", steam reste sur l'écran de connexion et plante à ce moment là. Puis, j'ai essayer en mémorisant le mot de passe. La réponse du logiciel est la même : au lieu de planté au moment de la connexion, on m'affiche ce message : "connexion au compte Steam : RoRodu24"...
Du coup, je suis coincé... Vous me direz, télécharge les jeux gratuits que tu avais directement sur ton bureau ! Second problème : j'ai un jeu payant (version DVD-Rom acheté en magasin) intitulé portal 2 !
Ne pouvant ni installer portal 2 sur mon PC sans passer par steam ni installé team fortress 2 sur mon PC, je veux absolument avoir accès à mon compte steam sans quoi je ne pourrais plus accéder à portal 2 !


2 réponses

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
21 juil. 2011 à 10:18
Vous pouvez essayer de réinstaller Steam, afin de s'assurer que les fichiers ne sont pas corrompus.
1
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 44
21 juil. 2011 à 10:22
C'est bon, problème résolut : j'ai lancé steam à l'instant et, je suis aller sur internet pour vérifier quelque chose et steam à réussi à se lancer... Je n'ai absolument rien fait de spéciale... Peu être que steam avait besoin de plus de temps pour se connecter par rapport à une éventuel baisse du débit (?)
En tout cas, problème résolut ! ^^
1