Exportation word sous pdf comment faire si ?

Fermé
razily - 20 juil. 2011 à 15:40
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 juil. 2011 à 18:14
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce genre de problème mais voilà , j'ai l'habitude de faire des lettres sous Word et après la convertir sous format pdf . sauf qu'après avoir aperçu le format pdf je remarque qu'il n'est pas exactement pareil sous word textuellement parlant :
je vous explique à l'aide d'un exemple :

par exemple dans le texte sous word j'ai écrit mon adresse mail à la fin gmail.com
en ragardan ceci sous le format pdf y a une espace dont je ne sais pas l'origine et çà devient : gm ail.com

est ce quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ?? si oui comment faire .
en fait j'ai adobe reader 8 la dernière version je pense


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
20 juil. 2011 à 18:14
Il existe un cas particulier ou le phenomene se produit, c'est lorsque l'on utilise des polices de caracteres qui ne sont pas incorporees dans le fichier PDF et que le police de caractere de substitution ne parvient pas a se justifer sur la source.

Il y a egalement une relation avec le soft convertisseur en PDF et la configuration du pilote.

Essayez d'utiliser une autre police de caractere...
0