Rechercher : dans
Par :

Protection de ma vie privée

Dernière réponse le 12 jun 2006 à 04:41:43 dyonisos, le 10 jun 2006 à 21:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant logé sur mon lieu de travail, mon ordi PERSO est connecté sur le réseau interne de l'entreprise. Comment protéger ma vie privée face à l'administrateur réseau qui, possédant mon adresse IP, peut consulter mes données presonnelles? Merci de la réponse..

Configuration: PIII 1 Go/XP2

Meilleures réponses pour « protection de ma vie privée » dans :
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web Voir Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

darkcrystal33, le 10 jun 2006 à 23:44:48

Il faut désactiver le partage administratif

un programme simple d'emploi (gratuit):

http://www.theorica.net/safexp.htm

mais bon l'admin ne vas peut être pas aimer si tu cherche a l'empêcher d'amninistrer...

Répondre à darkcrystal33

2

dyonisos14, le 12 jun 2006 à 04:41:43
  • +1

Merci pour ta solution. Qu'il aime ou pas, il s'agit de ma vie privée. L'avantage d'etre sur un réseau entreprise, c'est que je ne paie pas de FAI, l'inconvénient, c'est que l'administrateur peut savoir ce que je fais...

Répondre à dyonisos14