Probleme mise a jour iPhoto...

Fermé
Nedolive - 16 juil. 2011 à 16:12
 Tharinices - 2 août 2011 à 17:55
Bonjour,
J'ai un macbook pro avec Mac OS X (Version 10.6.8) et iPhoto version 9.0... Donc la derniere.
Un jour, je désinstalle iPhoto sans le faire exprès. Donc je réinstalle iLife 11', avec iPhoto 9. Des que je l'ouvre, il me demande de faire la mise a jour via "Mise a Jour de Logiciel" Mais celui ci ne trouve pas de mise a jour (Normal c'est la dernière).
La library iPhoto n'a pas été supprimer.
Donc ma question est comment puis-je reinstaller iPhoto pour qu'il marche et qu'il reprenne sa Library ?

Merci de votre aide ! :D


A voir également:

1 réponse

hilario 64 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
16 juil. 2011 à 16:29
bonjour nedolive
Je suis moi aussi sur un imac et j'utilise aussi i-photo mais la derniere mouture de i-photo est desormais 9.1.5 (615) version ilife 11(dont je n'ai acheté que i-photo d'ailleurs) pour ton soucis normalement par l'apple store tu dois pouvoir le telecharger directement et iil s'installera tout seul à la place de l'ancien (enfin c'est comme cela que c'est passé chez moi du moins).de toute façon je pense qu'avec lion (osx 7) qui arrive il vaudra mieux avoir les dernieres moutures des logiciels utilisés (la bete sera tres "succeptible" si j'ai bien compris). @+
0
D'accord je vais essayer et je reviendrai poster la reponse :D
Merci en tout cas :)
0
Par distraction, j'ai éliminer à la corbeille la configuration du dernier Iphoto'11 version 9.1.5 . Je n'arrive pas à le télécharger, car une inscription me signale que je possède la dernière version à jour..... Merci de me conseiller pour retrouver Iphoto sur mon Imac OS X
0