Probleme broadcom4306 toshiba p-10 XP

Fermé
sous google: overunity magnetique - 8 juin 2006 à 01:53
 alunel - 28 janv. 2010 à 21:53
sous google: overunity magnetique
A voir également:

2 réponses

salut tous...

jai trouver comment faire marcher une broadcom 4306 mini-pci sur mon TOSHIBA p-10 et XP sans REDEMARRER...c est une histoire de versions du BCMWL5.SYS ,j ai dabord installer les drivers pour broadcom d airopeek,qui fonctionne tres bien avec peek et aircrack mais..pas la connection INTERNET!!!.
en suite j ai copier/coller dans c:\windows\system32\drivers un autre BCMWL5.SYS de version differante(tailles),pour valider ce changement il faut DESACTIVER/ACTIVER votre connection sans fils broadcom,et HOP! sa marche j ai le NET en passant par la broadcom 4306.

en fet...jai fais un raccourci bureau vers c:\windows\system32\drivers dans lequel j alterne les deux BCMWL5.SYS,d une version a l autre SANS redemarrer! avec un simple copier/coller.
jsuis trop content,sa fait 1 mois que je bataille......ouiiiiiiii touche daouneu.

ps:si sa peut aider,le bcmwl5.sys pour windows fais 414 Ko et l autre pour airopeek fait 299 Ko.
le bouton on/off du wifi ne sert a rien.

haaa....jai oublier..avec un CUTTER,delicatement arracher le PIN 13 de la carte mini-pci broadcom 4306.sinon sa ne marche pas.

BONNE BIDOUILLE A TOUS....



RE PS:JAI EGALEMENT FAIS LA MANIP SUR UNE DUALBAND BROADCOM 4306 ET SA MARCHE AUSSI...

-sa me ferais plaisir de voir vos commentaires si sa marche aussi chez vous.
1
Merci de m'avoir mis sur la piste,

je rajouterai juste que les PIN impairs et pairs sont sur les faces opposées (sur ma carte Broadcom 4306 seule les PIN pairs sont marques)

voir details:
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/intel-wireless-2200bg-sujet_4407_48.htm#t333085
0
salut, j'ai une 4306 sagem, elle est reconnue par le driver, mais elle ne detecte aucun reseau sans fil, cela vient il du fameux pin 13 ??


Toshiba p10 104, win XP SP2, routeur linksys
0