Commande dos réseau

Résolu/Fermé
toma - 8 juin 2006 à 08:56
 joseph - 28 févr. 2008 à 14:09
bonjour,
je souhaite savoir quelle est la ligne de commande de dos pour connaitre l'adresse ip d'un emmetteur (routeur sans fil) sur un ordi qui reçoit un signal de ce routeur par le biais d'une carte réseau sans fil?
c pour mon réseau local. Il fonctionne au niveau du partage des fichiers mais pas pour la connexion internet. J'ai essayé pas mal de truc et je pense que mon problème vient du fait que je ne connait pas l'ip de mon routeur...
merci à plus

5 réponses

Bonjours à tous !!

Je pense que tu devrais allez jetter un oeil ici !!

http://www.ybet.be/operating-06/dos-05.htm

Je regarde également du coté de la commande net session

J'espère avoir pu t'aider !

bonne journée !
3
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
8 juin 2006 à 16:09
c'est sûr, si tu ne connais pas l'ip de ton routeur ...
mais tu es peut-etre en dhcp (adresse automatique) et elle est déjà renseignée.
si tu est en configuration ip automatique, fais un
ipconfig /all
et regardes la passerelle par défaut (et le serveur dhcp, ça doit etre la même chose).
2
salut a toute l'equipe.
j'aimerai avoir toutes les commandes en reseau
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
20 janv. 2008 à 12:01
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
et faire une recherche sur le forum aussi, la question a déjà été posée pas mal de fois .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donner moi svp
la commandes ms dos qui permet d'afficher tous les pc conecter dans mon reseau
mercie
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
26 févr. 2008 à 15:16
ya na pa
peut-etre net view pour le réseau windows, mais c'est plus qu' aléatoire .
0