Rechercher : dans
Par :

Convertir un dvd en format divx

Dernière réponse le 1 nov 2007 à 15:55:09 solene85, le 7 jun 2006 à 00:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde
je voudrais convertir un dvd pour pouvoir le mettre sur un cd 700 mb . Je pense que le format divx pourrait convenir. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel gratuit de préférence qui pourrait faire cette conversion. Toutes autres suggestions seront les bienvenues

merci de votre aide

solene85

Meilleures réponses pour « convertir un dvd en format divx » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

antic80, le 7 jun 2006 à 10:25:03

Bonjour solene

je te conseille le logiciel Ri4m

tu le trouvera sur le site http://www.ripp-it.com

et tu trouvera cette adresse la demarche complete pour transformer un DVD en divx

http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5

Répondre à antic80

3

solene85, le 7 jun 2006 à 23:16:19

Désolée antic80 mais je n'arrive pas à télécharger ri4m. j'arrive sur lafenêtre de téléchargement puis je suis rejetée. le serveur est sans doute saturé. j'essaierai à nouveau demain matin ....

Répondre à solene85

4

antic80, le 7 jun 2006 à 23:40:59

Oui c possible car j'y suis parvenu tout a l'heure

Répondre à antic80

6

Judex, le 8 jun 2006 à 04:55:51

Bonjour,

Il faut absolument autoriser les cookies dans son navigateur et/ou son firewall, sinon, RIAM (ou le pack de codecs) ne se chargera pas.

Judex

Répondre à Judex

8

solene85, le 8 jun 2006 à 22:59:27

Bonsoir judex
j'ai mis mon système avec la sécurité minimum et autorisé tous les cookies mais rien n'y fait . Après avoir lancé le procédure de téléchargement j'obtiens toujours une fénêtre internet me disant que la connexion ne peut pas se faire
je m'y prends peut être mal ?

Répondre à solene85

2

solene85, le 7 jun 2006 à 20:51:54

Bonsoir Antic80 et merci pour le conseil. je vais essayer et te tiens au courant

a plus

solene85

Répondre à solene85

5

Yoan, le 8 jun 2006 à 00:15:28

Hello,
Perso je te conseille celui-là :
http://www.fairusewizard.com/lang_fr/
;-) Teste les deux, tu nous dira.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

7

solene85, le 8 jun 2006 à 22:53:34

Coucou YOAN me revoila
j'ai pu chargé fairusewizard sans problème. mais j'ai été très surprise du résultat du décodage. Je n'ai qu'une partie de la copie du dvd au demeurant de bonne qualité. Mais je n'ai pas le début du DVD où il y a les introductions (bonus, bandes annonces, etc.... et le début du film est également manquant.
Aurais tu la soluttion s'il te plait???

solène85

Répondre à solene85

9

Yoan, le 8 jun 2006 à 22:58:30

Mais je n'ai pas le début du DVD où il y a les introductions (bonus, bandes annonces, etc....
ah bah ça c'est normal. Ce n'est pas un DVD que tu créés c'est simplement un (et un seul !) fichier vidéo. Et je doute qu'il existe beaucoup de logiciels d'encodage ajoutant les bonus et bande-annons au début du film, dans la mesure ou c'est très long, pas du tout pratique à lire (pour aller au film il faut avancer dans la vidéo) et ça prend de la place, au détriment de la qualité vidéo générale.
Par contre, pour le début du film coupé, je pense que tu as dû réduire involontairement la piste lors du choix des pistes audio et video (avant l'encodage, ici : http://www.fairusewizard.com/lang_fr/images/range.jpg ) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

10

bachou05, le 27 aoû 2007 à 21:18:47

Bonjour voila g un ipod 30GB est je voudrai mettre un film decu mais qui vien d'un dvd et je n'y arrive pas si klk'1 pouvé m'éder sa seré s1pa

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à bachou05

11

, le 1 nov 2007 à 15:55:09

Va à l'école, apprends le français, et on en reparlera...

Répondre à Ré
Collection CommentÇaMarche.net