Problème pour installer microsoft office 2000

Fermé
Gribouille - 7 juil. 2011 à 21:19
 lilou9 - 16 juil. 2011 à 18:33
Bonjour,
Je voudrais installer word, exel, publisher version 2000 sur mon ordinateur portable Wibndows XP Pro pack3 mais l'installation de 2000 étant moins récente, l'installation s'arrête et me demande d'insérer mon CD pack 3 (que je n'ai d'ailleurs pas car j'ai racheté mon ordi à ma société qui ne m'a fourni aucun logiciel. Est-ce qu'il y a une solution pour pouvoir installer open office 2000 et comment ? Merci de l'aide que vous pourrez me donner.



A voir également:

5 réponses

ils faut face ils la mis jour de xp pout pack 3
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
7 juil. 2011 à 22:18
0
Merci pour ta réponse mais j'ai dû mal me faire comprendre : j'ai déjà la version Open Office pour windows XP Pro (pc portable) mais j'aimerais pouvoir passer à une version antérieure : Microsoft Office 2000 (word, excel, publisher) car j'ai les cd d'installation mais je n'arrive pas à les installer en raplacement d'Open Office pour Windows XP Pro alors que j'ai pu les installer sur Windows 7 (pc bureau)
Aurais-tu une autre solution ? Merci
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
8 juil. 2011 à 00:54
Open/Libre Office n'ont rien avoir avec Microsoft office ! L'un n'empeche pas l'autre ! Aurais-tu par hasard, a la racine du disque dur C;/ un dossier s'appellant i386 ? Ce dossier contient les fichier requis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai résolu le problème en faisant simple : j'ai décidé finalement d'installer XP FAMILIALE à la place XP PRO et j'ai installé Microsoft Office 2000. Ça marche nickel.
0