|
|
|
| Ré-installer le contrôle du volume (?) par Neo Geo |
vendredi 2 juin 2006 à 01:25:04 |
Configuration: Windows XP
|
Salut Néo,
Eventuellement tu peux essayer ceci --> Sur le poste de travail ; cliques sur outils/options des dossiers/affichage et coches "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoches : - Masquer les extensions des fichiers dont le type de fichier est connu - Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation et valides par OK Ensuite vas danc C:\windows\system32\dllcache et copies " sndvol32.exe " puis colles le dans C:\windows\system32 ou comme ceci --> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319095 ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
|
salut pour installalionde de volume comment je fè?
|
mdr Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
jai fai tou comme tu a di mai il me dise : daller a imprimen et autre peripherique et de et de kliker sur ajoutr de nouveau matriel je lai fai mai toujour pareille peu tu maider stp |
a non c bon jai reussi il a fallu ke je bascule faire laffichage pas le classike lautre |
Merci pour la soluce ... ! |
I love you Amira |
comment faire son cd d'installation pour remettre le son svp j'ai pas bien comprs |
Juste pour dire Merci du coup main, c'est très appréciable |
mettre l'icone sur la barre des taches |
nickel
ça marche au poil ! encore merci pour l'astuce ;) |
mOn son ne fonctionner pas en voulant faire bien ma soeur la desinstaller completement . Comment faire pour le ravoir ? Car je n'ai plus le CD-Rom qui accompagne l'ordinateur .svp pouvez vous me repondre rapidement ..
Merci beauoup |
| 26/03 19h15 | Comment re-installer firefox (ubuntu) | Linux/Unix | 06/04 15h42 | 6 |
| 13/03 15h49 | ré-installer mon appareil photo | Logiciels/Pilotes | 06/04 16h28 | 11 |
| 08/03 21h25 | Pb son suite à ré installation XP PRO SP2 | Logiciels/Pilotes | 19/03 19h04 | 10 |
| 22/02 18h52 | ré-installer sans désinstaller? | Internet | 22/02 19h00 | 5 |