Marre des APN photos de mauvaises qualités !

Fermé
rachel-34 - 6 juil. 2011 à 15:57
laurac34 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 13 août 2012 à 17:36
Bonjour,

Bonjour,

Je prend beaucoup de photos, de mes filles principalement ( 2 bébés de 22 mois ) mais elles sont vraiment de mauvaises qualités, surtout en intérieur pour mon dernier APN : le Finepix Z800 EXR de fujifilm.

Avant celui ci j'avais le NIKON COOLPIX S3000, la encore une vrai catastrophe, photos pas nettes, floues, mauvaise qualité d'image !

Le tout premier que j'ai eu le HP photosmart a été le meilleure en terme de qualité d'image mais pas encore ce que je recherche.

J'ai un petit budget et je recherche le meilleur APN ( qualité photo nettes c'est tout ce que je demande, marre des photos ratées, floues sombres, parceque parfois elle sont pas floues mais la qualité c'est vraiment bizarre avec le fujifilm comme si des gros pixels venait tout géner ) pourtant je met toujours la qualité au max ...

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

A voir également:

63 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
5 août 2012 à 15:13
Alors, tu progresses ?
0
coucou, et bien je continue mes photos, mais je ne l'ai ai pas encore mise sur l'ordi pour regarder je verrais le rendu après du coup :)

Mais bon on vois mieux quand même sans flash quand je choisi les bons réglages1..
0
bon c'est pas tjs fameux, j'ai beaucoup de flou en plein mouvement, par exemple si elle glisse sur un toboggan géant j'aurais zéro belle photo d'elles entrain de glisser, j'avais mis AV et en 800iso car en intérieur mais bien éclairée, mais bon photos floues, du coup j'ai filmé à la place, je ne sais pas quel mode utilisé quand ça bouge comme sur un toboggan, je laisse AV ?
0
et sur les photos de la maternité, comme il n'y avais pas de flash il y a quand même du "grain" les photos ne sont pas toute vraiment nette surtout si j'ai une fenêtre derrière mon sujet.
0
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 033
13 août 2012 à 09:47
si je puis me permettre
pour photographier les enfants dehors en train de bouger essaie le mode ""sport""
quand tu as une fenêtre en arrière plan pour supprimer le contre jour je ne vois pas d'autre solution que de forcer le flash
0
laurac34 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 1
13 août 2012 à 17:36
Pour moi le mieux en compact c'est le panasonic lumix DMC-TZ20.
0