Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logitiels dessin 3D pr l'agencement;cuisine

hamid_174, le jeudi 1 juin 2006 à 12:24:48
je cheche s'il ya possibilité de recevoir ou telecharger gratuitement des logitiels de fabrication de menuiseries( cuisine+rangement et meuble )
**Logiciel dessin 3D pour l'agencement, mobilier, cuisine, placard, salle de bains, merci
Répondre à hamid_174  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 1 juin 2006 à 15:37:13
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jojo1234, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:46:01
je veux un bon logiciel pour l'aménagement des cuisines
Répondre à jojo1234

3

roby45, le mardi 26 février 2008 à 10:33:03
Tu peut utiliser Kitchen Draw
Répondre à roby45

4

yoyoboy, le vendredi 13 juin 2008 à 01:07:24
Tu pourai mettre l'adresse Roby!! le site de kitchen est pouri je le conseil pas. Le logiciel t'envoies rafales de c*nneries. kiss.-Kitchen Draw.com
Répondre à yoyoboy
Comment brancher deux écrans sur leMm ordi (Résolu)bonjour, je désire brancher deux écrans sur mon ordi afin d'augmenter ma surface de travail principalement pour du dessin 3D, par exemple regrouper les outil sur un des deux écrans en attente de conseils, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1402612-comment-brancher-deux-ecrans-sur-lemm-ordi
Logiciel pour dessin 3D (Résolu)Bonjours a tous Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique: Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de BD) et j'aimerais si possible le représenté en 3D avec un logiciel et lui faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910308-logiciel-pour-dessin-3d
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Dessin 3d (Résolu)Bonjour, je recherche pour des études historiques faites pour une association un logiciel gratuitde dessin 3 D qui permette la reconstitution d'une maison, d'un village d'un temple par exemple www.commentcamarche.net/forum/affich-3707388-dessin-3d
Logiciel de décoration 3D (Résolu)je souhaiteré savoir si quelqu'un avait un logiciel lui permétan de dessiner une pièce de sa maison en 3D puis pour la décorer à ses goûts... merci d'avance^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-3065348-logiciel-de-decoration-3d
Cherche logiciel gratuit pour dessin (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin simple et gratuite. Je veut seulement dessiner des plans en 2 dimensions avec des ligne droites en un seul couleur. Si quelcun peut m'indiquer un programme ca sera bien. Salutations, Myranov www.commentcamarche.net/forum/affich-4151150-cherche-logiciel-gratuit-pour-dessin
Télécharger 3DVIA ShapeLes images 3D commence à dominer le monde audio-visuel au détriment des dessins en 2D classiques. Même les films sont devenus ce qu'on appelle des "films d'animation en 3D". alors pour faire tendance et suivre le rythme, adopter le 3D. 3DVIA Shape... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056560-3dvia-shape
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger Recettes de Cuisine 2004 Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Toutes les réponses pour « logitiels dessin 3D pr l'agencement;cuisine »