Rechercher : dans
Par :

Fond d'écran en utilisant The Gimp

Dernière réponse le 1 jun 2006 à 13:55:39 cedricole, le 1 jun 2006 à 08:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise the gimp dernière version française que j'ai téléchargé hier soir, et que j'utilise sous win et sous mandriva

L'ouverture du programme se fait bien, mais les fenêtre apparaissent sur mon fond d'écran de bureau et rend la visibilité mauvaise. J'ai pas mal tourné dans les différentes options mais impossible de mettre un fond neutre.

Quelqu'un peut me donner la solution ?

Merci
Cedricole

Meilleures réponses pour « fond d'écran en utilisant The Gimp » dans :
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

claude ray, le 1 jun 2006 à 10:41:04
  • +1

Bonjour
Le plus simple est de télécharger "The Gimp Mode" . C'est exactement le même logiciel sauf qu'il charge tous les packs de lui-même (gtk, gimp, help) sans que tu aies à intervenir. Et en plus à l'utilisation tu as un fond d'écran gris neutre, ce que tu cherches.
Je ne connais que la version windows, je ne sais pas s'il existe pour linux.

http://www.mode83.net/gimp/

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18452-gimp-mode.html

Claude

Répondre à claude ray

2

cedricole, le 1 jun 2006 à 13:55:39

Merci Claude, je vais faire le téléchargement

Cedricole

Répondre à cedricole