Retrouver une photo sur internet

Résolu/Fermé
bouledogue - 5 juil. 2011 à 14:58
 bouledogue - 5 juil. 2011 à 15:20
Bonjour,

Ce matin j'ai vu une belle photo que quelqu'un avait imprimée sur internet et qui représente un bouledogue français noir et blanc, sur un fond rose.

Je viens d'essayer de nombreux mots clés sur google pour la retrouver, mais impossible.

Auriez vous une idée ?

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Imprimer sur internet, ça veut dire que quelqu'un qui a pris la photo l' a mis sur internet, ou bien que quelqu'un qui a trouvé la photo sur internet l' a imprimé pour lui ?

Si c' est quelqu'un qui l' a mis sur internet, il est passé par un blog ou par imageshack ? Est-ce que tu connais ce quelqu'un ?

Et s' il l' a imprimé, est-ce que tu connais cette personne ?
0
La personne a trouvé la photo sur internet et l'a imprimée.

Mais j'ai été bête d'oublier de lui demander sur quel site ... Je ne sais pas si c'est possible de retrouver comme ça une photo avec si peu d'infos :s
0
Je crois que je viens de retrouver "en partie" l'image : http://www.lebouledogue.fr/annonces/bouledogue.jpg C'est ce chien, sauf que moi je voulais vraiment la photo, et 1 seul chien (ici il y en a 4).

Possible ?
0
J'ai trouvé ce que je cherchais c'est bon ! Evidemment il suffisait que je demande de l'aide pour que je trouve ...
0