Soucis avec home cinema lg son 5.1????

Fermé
soleil65 - 30 juin 2011 à 12:12
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 2 juil. 2011 à 10:41
Bonjour à tous j'ai un soucis j'ai acheter un home cinema lg ht304sq et je n'arive pas a mettre le son de ma télé vers les enceintes du home cinema
De plus quand je met un dvd le son n'est pas sur toutes les enceintes donc pas en 5.1.....
Je ne sais donc pas comment faire du tout au niveau du branchement,j'ai 2cables hdmi et un optique mais bon sur ma télé il y a bien une sortie optique mais pas sur mon home cinema alors je sais pas....Sur ma télé il y a 3 sorties hdmi,une hdmi in 2,hdmi in 3,hdmi 1(dv1).
Pouvez vous s'il vous plait m'aider en m'expliquant les reglages a faire et le branchement car là je m'en sors pas du tout?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 101
2 juil. 2011 à 10:41
ne confond pas entrées et sorties (sur TV : les HDMI ce sont des entrées, l'optique est une sortie. sur home : HDMI=sorties et RCA=entrée).
Il faut que l'entrée d'un appareil soit relié a la sortie d'un autre dans le sens du signal.

Sur ton home, tu n'as qu'une entrée RCA donc pour avoir le son de la TV sur ton Home, il te faut passer en peritel avec un truc du genre : http://www.google.fr/shopping/product/3064838321962256340?hl=fr (sur "out") sur sortie péritel de la TV vers entrée RCA du home.

et il faut que tu relies las sortie home HDMI a une entrée HDMI TV, la 1 par exemple.

Pour le 5.1 d'un DVD, il s'agit d'un réglage
0