Posez votre question Signaler

Format 3GA [Résolu]

lamiraculee 3Messages postés 30 juin 2011Date d'inscription 21 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2011 à 18:48
Bonjour,
j'ai enregistré une chanson qui passé a la radio avec mon téléphone seulement elle est au format 3ga je voulais savoir si il était possible de la convertir en mp3 (et si oui comment on fait)
merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite 

Format 3GA »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Tu peux le convertir en mp3 car la qualité du 3GA est un peu médiocre.

1- D'abord tu télécharges un convertisseur vidéo comme FormatFactory (le plus simple d'utilisation à mon avis)

2- Tu l'installe, tu convertis ton fichier en le plaçant dans l'interface de Format Factory puis tu choisis MP3 puis OK et tu attends.



Ton fichier converti sera créé dans:

Administrateur/Mes Documents/FFOutput (pour Windows 7)
Mes documents/FFoutput (pour Windows XP)

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour moi un bide total
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais testé merci beaucoup :)
ringo21- 30 juin 2011 à 13:17
De rien, si t'as des problèmes, je suis ici :)
Thomas Binot - 13 août 2011 à 13:52
Ca a merveilleusement fonctionné pour moi... merci du tuyau !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi l interface ;S ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Interface graphique (anglais GUI pour graphical user interface) est un dispositif de dialogue homme-machine, dans lequel les objets à manipuler sont dessinés sous forme de pictogrammes à l'écran, que l'usager peut opérer en imitant la manipulation physique de ces objets avec un dispositif de pointage, le plus souvent une souris.

Source: Wikipédia
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « format 3GA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?