Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier thumbs.db

yann57, le samedi 27 mai 2006 à 20:48:30
bonjour a tous, j ai un souci avec les fichier thumbs.db il se replique tous seul et en plus quand je click dessus je tombe tous le temps sur un blog (skyblog). si on pouvait m aider sa serais super sympa, car la je sais plus quoi faire; merci beaucoup. yann57
Configuration: windows xp pack 1
Répondre à yann57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ToMaZ, le lundi 29 mai 2006 à 13:25:10
salut
c'est normal, c'est xp qui le crée. tu dois surement gérer tes photos avec un affichage miniature.
pour plus d'info, va voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-594743-fichier-t­humbs-db Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer
d'une autre planète (A. Huxley)
Répondre à ToMaZ

Résultats pour fichier thumbs.db

[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes Un peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Fichier thumbs.db (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps, dans mon dossier images apparait un fichier:thumbs.db. Quand je veux l'ouvrir celà ne donne rien. Est-ce que je peux le supprimer? Merci à vous tous. Laminice www.commentcamarche.net/forum/affich-594743-fichier-thumbs-db
Comment supprimer les fichiers "thumbs.db&quo (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais supprimer "d'un coup" tous les fichiers thumbs.db se trouvant sur mon disque dur. Qqun connait la commande permettant ça ?? je suis sous windows XP. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3383732-comment-supprimer-les-fichiers-thumbs-db-quo

MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Ce problème peutêtre dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3

INVASION DE FICHIERS THUMBS.DB (Résolu)Bonjour a vous tou.Voici le probleme que je rencontre depuis hier .J'ai une invasion de fichiers thumbs.db dans touts mes dossiers image,musique et si je clique dessus cela me dit:vous essayez d'ouvrir un fichier de type"fichiers de la base... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703742-invasion-de-fichiers-thumbs-db
Fichier Thumbs.db en transparant (Résolu)Bonjour, j'ai des fichiers Thumbs.db en transparant qui se mettent tout seul dans mes document ainsi que des fichier imageart. Comment faire pour pu qu'il se reaffiche après suppréssion ? Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3070392-fichier-thumbs-db-en-transparant
Aidez-moi invasion de fichiers thumbs.ds (Résolu)bonjour a vous tous.voici le probleme que je rencontre depuis hier.de fichiers thumbs.db ont envahis mon ordi.touts mes dossiers photos en contiennent,ma musique également.de plus je viens de m'apercevoir que je ne peux meme plus renommer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703661-aidez-moi-invasion-de-fichiers-thumbs-ds

Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor
Télécharger DbPowerAmpdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055079-dbpoweramp
Télécharger DBF To XLS ConverterComme son nom l'indique DBF to XLS Converter est un logiciel de conversion de fichier DBF en fichier XLS pour Excel. Il intègre une interface intuitive et simple à utiliser, l'opération s'effectue en quelques clics : charger le fichier à convertir,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057303-dbf-to-xls-converter

Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3