|
|
|
|
|
SLT
Tu vas sur le lien ci-dessous, tu clik sur non, et tu crées une nouvelle adresse. https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral |
Bonjour,
pk faut il dire non je ne comprend pas pourquoi on ne coche pas oui peux tu m'expliquer stp car je voudrais faire une deuxieme adresse msn merci
|
Bonjour,
|
Salut, moi non plus je ne comprennais pas prquoi il fallait cliquer sur "non", mais c'est la seule façon de pouvoir te créer une autre adresse Msn. Je viens de le faire et ça très bien fonctionné. Donc n'hésite ps à le faire. Bye bye :=) |
mais moi non plus j arive pas faire un deuxieme compte |
t qi toi |
créer un deuxième compte |
crée une deuxième adresse msn |
Bonjour, il faut faire "non" sinon c'est juste votre compte hotmail qui passe en msn |
vite répond moi sltp |
|
bonsoir
je ne sais pas si c eest ta veritable adresse hot mail qui est mentionnée fais surtout pas ca car ca craint pour plein plein de raisons lolo |
moi ossi g du mal ya pa de "non" |
Le mieux c'est de creer une boite mail hotmail, vous allez sur le site directement et ensuite vous utilisez amsn plutot que msn pour aller dessus comme ca vous pouvez meme avoir les deux sessions ouvertes en même temps. |
je voudrai cree un nouveau compte msn
|
je ser pas fere un desiemme msn |
merci
|
moi nomplus je ne sais pas faire un deuxieme compte msn reponder moi svp
|
bonjour je ne sais pas comment faire un 2 compte msn sos merci |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 02/07 16h00 | Créer un compte msn | 10 |
| 30/06 00h00 | Créer un compte msn messenger | 28 |
| 02/07 20h50 | Impossible de créer un compte msn | 3 |
| 23/02 18h52 | SOS!! supprimer et créer un compte msn!!!! | 0 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Koffeephoto - KoffeePhoto vous permet de créer et d’organiser vos albums photo sur votre ordinateur en toute simplicité. Il est possible... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DashWire - Dashwire est un programme qui synchronise automatiquement votre téléphone portable au web. Il facilite l'accès, la gestion... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |