Rechercher : dans
Par :

Mp3- comment supprimer des fichiers?

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 19:28:53 plumele, le 27 mai 2006 à 10:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer des musique de mon mp3 de marque ... pas de marque (acheté 30 euros l'an passé). j'ai un ordi qui "marche " avec xp
qd je veux supprimer , le message suivant apparaît : protection en écriture
merci pour votre aide !

Meilleures réponses pour « mp3 comment supprimer des fichiers? » dans :
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...

1

bleup, le 29 mai 2006 à 13:32:39

Salut,

tu dois avoir un bouton quelque part qui te permet de desactiver la protection en ecriture, comme une clé USB, regarde bien

@++ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

2

lola, le 15 nov 2006 à 14:05:54
  • +1

J'ai le même problème que toi avec le même message et j'arrive toujours pas à effacer mes sons sur mon MP3.as tu reussi??
merci de votre aide

Répondre à lola

3

icedmelan, le 1 mai 2007 à 01:19:07

Salut!!! moi aussi sa me fais sa!!!!

J'ai même sorti tout les chansons de mon mp3 por désactiver la lecture seule mais je peux pas prendre les chansons que j'ai désactiver pis les remplacer par les autres!!!! pis j'ai essayer pleins d'affaires même d'effacer le dossier qui contenait les chansons mais là depuis ça le mp3 y buzz!!!!

J'espère qu'il y a une solution

Répondre à icedmelan

6

lilas, le 16 jun 2007 à 20:05:35

Il sufi de cliké avec la droite et de choisir ormaté

Répondre à lilas

4

nikou, le 2 mai 2007 à 19:06:05

Moi j ai exactement le même pb sa me met protection en ecriture retirer cette protection ou utiliser un autre disque et c chiant psk du coup je peu pa supprimer de sik et g pourtan pa le choi si je veu en remettre

Répondre à nikou

7

lilas, le 16 jun 2007 à 20:07:17

Il sufi de cliké avec la droite sur ton fichier et de choisir formaté

Répondre à lilas

5

icedmelan, le 2 mai 2007 à 20:25:38

Salut!!!

Finalement j'ai .crit directement à la compagnie(en anglais) pis la solution est vrm facile mais y faut formater!!!

quand tu ouvre ton mp3, dans "réglagle" ya la fonction"USB" pis ta le choix entre détecté auto ou "msc" je croit ben tu le met sur msc et tu le branche dans l'ordi, il se transforme en clé usb si on veut facque avec ton clic droit tu fais formater tu vas tout effacer mais si tu as des tounes que té pas sur d'avoir sur ton ordi, fais en une sauvgarde sur l'ordi pis tu les sélectionneras et avec le clic droit tu fais"propriété" et tu décoche "lecture seule". bon pour continuer une fois que cé formater, ya un lien pour mettre ton mp3 comme neuf pcq si tu télécharge pas le lien et que tu l'instale pas sur le mp3, y marcheras pus facque je te donne le lien: http://www.sandisk.com/Retail/Default.aspx?CatID=1326

pis après que ce soit installer y va se remmettre sur l'auto détect(usb) pis si ton dossier music yé pas là ta juste à en créer un pis sa va marcher!!!!

t-k j'espère que cé assez clair pis que je vais avoir t'aider chow!!!

Répondre à icedmelan

8

taya, le 14 fév 2008 à 17:18:59

Ooooh merciiiiiiiiiiiiiii
bien que ce ne sois pas le même prob, grâce à cette petite explication j'ai réussi à trouver la soluce à mon prob!!
merci merci et encore merci!!! =)

Répondre à taya

9

nounette, le 10 mar 2008 à 15:25:34

Merci beaucoup, grâce à vous (j'avais depuis plusieurs jours le mm problème, je n'arrivais pas a enlever des fichiers sur mon mp3 (voilà ce que c'est de ne rien y connaitre) Alors encore merci de votre judicieux conseil.

Répondre à nounette

10

mia, le 2 jui 2008 à 16:51:28

Bonjour a tous moi aussi j'ai ce même probleme : je n'arrive pas a supprimer de la musique sur mon mp3 et ca me met :
"protection en écriture désactiver la lecture seule". Et malgrés que le mp3 marche toujours, l'ecran ne marche pas donc je ne peux pas aller dans les options. Est ce qu'on pourrait faire ca sur l'ordi et pas directement sur le mp3???
merci

Répondre à mia

11

calatapouet, le 2 jui 2008 à 19:28:53

Vous n'vez pas un programme sur votre mp3 qui peremet de les effacés de la ou vous voulez? le mien, je fais menu ,je selectionne "supprimer un fichier" et je choisis celui que je veux supprimer

Répondre à calatapouet