Crash des telechargements

Fermé
Mageec - 26 mai 2006 à 11:11
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 29 mai 2006 à 14:04
je suis infecte par un virus, symptomes:

-des fois ceux de sasser mais avec crash de services.exe
-crash des telechargements des .exe le reste passe
-blocage de l' acces aux registres
-ralentissements machine
-copie du virus dans Mes document en .exe Ex dans mes documents vous trouvez mes documents.exe meme supprimé il revient.

m' y connaissant un peu j' ai fouille dans mon dossier systeme et j' ai trouve un faux ecrans de veille qui a la meme taille que les copies virus.je l' ai supprime :plus de duplications de doc machine rapide mais les crash de telechargements se produisent encore
et certaines le symptomes sasser
Aidez moi a regulariser completement la situation

3 réponses

solveig Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 2
26 mai 2006 à 11:21
bonjour
Faire usage de formule de politesse t'aiderait certainement à obtenir une réponse
ce serait d ailleurs la moindre des choses de ta part
bonne journée
0
Mageec Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
26 mai 2006 à 14:13
tu as raison c' est une erreur je tapais ce message et la machina a redemarre (symptome sasser) g copie le message et dans la hate oublie l' entete g ensuite colle ce que g avais copie pour ne pas le rerediger resultat:

le message malpoli que vous avez en fait il manque l' en tete

excusez moi
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
29 mai 2006 à 14:04
Salut,

Pour commencer, rends toi sur cette page :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Prends bien le temps de tout lire et n'oublie pas les 3 rapports à la fin.

bye bye
0