Posez votre question Signaler

Creer un vpn de xp a iphone [Résolu]

pilote360 70Messages postés 3 juin 2011Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 17:50
Bonjour,
je possède un iphone et un pc munit de windows xp et j'aimerais creer une connexion vpn entre ces deux appareils...
j'ai déjà cherché sur internet mais sans résultats ( je n'y comprend rien ).
pouvez vous me proposer un tuto qui m 'expliquerais la marche à suivre pas a pas.
aussi, qu 'est -ce qu 'un vpn, à quoi ca sert --'.
meric pour vos réponses.
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0/iphone 3g 4.2.1<config>
Lire la suite 

Creer un vpn de xp a iphone »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors la je vous aime bien parce-que vous nous demandez comment faire un vpn avec votre iphone et votre pc mais vous ne savez ni se que c'est ni à quoi sa sert alors la je c'est pas a quoi sa vous avancera. mais un vpn c'est sa http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais sinon pour être plus simple sa sert a se que l'iphone sert de modem a votre pc c'est a dire qu'il fournissent internet et si dans votre forfait vous n'avez pas d'option modem ba sa faut pas le faire a moin que vous voulez payer plus cher :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci donc ce n est pasnce que je pensais que c etait
Merci et bon surf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien pense a mettre ton statu en résolu si c'est tout se que tu voulais savoir .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creer un vpn de xp a iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?