Je les ai essayé a peu prés tous, le PLUS CHER et PAS LE MEILLEUR c'est orange, même problème que les autres?, avec un rapport qualité prix bien inferieur.
ACTUELLEMENT je suis sur le neuf, ça coupe sans arret ( télévisision panne de 5 jours, internet lent et en clignottant, téléphone alléatoire, ça doit être belge, ça marche ça marche pas, ainsi de suite.
J'ai quitté FREE qui parais être le meilleur, trés bonne vitesse internet télévision etc, mais hotmail horriblement chère, avec des chaoui qui parlent à peine Français, je me suis heurté car ils ne voulaient pas me changer de modem gratuitement, mais je regrette car c'est incontestablement le plus fiable et le plus rapide.
Il faudrait une législation en la matière, les abus sont trops fréquents, et la qualité trop instable, il est vrais que ça devrait s'améliorer car pour le moment ils passent en partie par les lignes des P T T(france télécom) ce qui n'arrange rien, c'est comme d'habitudre ils sont restés dans l'espris des fonctionnaires, ça metra un certain temps avant de changer, sans compter qu'en sus les PTT par Orange sont en sus des concurrents de tous les autres donc aucun interret que ça s'améliore rapidement, attendons donc le reseau cablé dont la qualité devrait étre meilleure.