Bonjour à tous!
Bien malin qui peut encenser l'un ou jeter la pierre à l'autre.
A mon avis ils sont tous très gourmands mais ceci n'est qu'une opinion infondée de plus. Je pense que l'investissement nécessaire à la mise en place d'une plateforme ADSL et au rachat des lignes dégroupées ne doit pas être piqué des hannetons! et après tout c'est l'économie d'aujourd'hui.
Je serai plus sévère sur ceci:
1 Club-Internet faisait il y a 8 mois une offre ADSL SEUL à 19.90 € (ou qqe chose comme ça): je n'en ai jamais vu la couleur et paie 26.90€ pour ce service: normal?
2 Tele2, Neuf Telecom et Club Internet, et je le vois à l'instant (
http://www.ariase.com/fr/aol/index.html), AOL sont tous des possessions de Cegetel. Et Cegetel, bien avant l'épisode Messier, c'est le Monopole de la Compagnie Générale de Eaux qui, grâce ou avec la complicité de l'état ou des municipalités français, a depuis des générations, racketté sur le litre d'eau du robinet des milliers de familles françaises qui en étaient les vaches à lait involontaires et non consentantes! Vous voyez pourquoi leurs offres peuvent être canon! C'est de la guerre à mort contre tout embryon de concurrence!
Donc Free , Budget, Nordtel, Darty et même Orange(qui malgré ses prérogatives et ses tarifs reste le seul vrai concurrent de Cegetel) c'est peut-être pas terrible, mais c'est Libre!
En un mot: faites jouer la concurrence loyale!
Configuration: Firefox 2.0.0.6
Sultan ce n'est pas un conseil qu'il faut généralisé , ce n'est que ton opinion . Je pense qu'ils ont tous leur qualités et défauts mais par contre Free vient de prendre le + gros procès pour son après-vente
et le service après vente doit être compétent sinon il nous sert à rien
moi comme probleme j'ai lo'st tres gros problemes pour une novice mais j'y arriverai
amities