Ouverture de ligne a la mauvaise adresse

Fermé
alexia1907 - 25 juin 2011 à 22:08
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 26 juin 2011 à 07:37
Bonjour,

Actuellement en région parisienne , nous déménageons dans un nouvel appartement neuf en Poitou-Charente a Niort .
Nous appelons donc SFR pour transférer notre ligne et notre abonnement internet a notre nouvelle adresse , et la , mauvaise surprise , on nous apprend qu'une ligne est déjà ouverte a notre adresse sous le nom d'un parfait inconnu et qu'il ya meme deja installé une abonnement FREE .
Apres plus amples recherches , il se trouve que ce parfait inconnu , habite en réalité la résidence voisine qui a pour numero AB alors que notre residence a pour numero A2 .
Erreur de frape venant de ce monsieur ou de l'operateur je ne sais pas , toujours est il qu'il est un vrai casse-tete avec cet erreur d'installer notre nouvelle ligne .
Les operateurs ne veulent rien comprendre et rien savoir peu importe la société et france telecom non plus .
Sur les pages jaunes ont trouve meme a notre adresse le nom de ce monsieur .

Je ne sais plus vers qui me diriger pour corriger cette erreur et m'installer ma ligne afin de profiter d'internet !

Help ! Avez vous une idée de ce que je dois faire ?

n'esitez a me demander plus d'informations , merci !



A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
25 juin 2011 à 22:21
Bonjour, pour t'aider dans ces démarches, tu peux, soit te tourner vers ton opérateur et rouspéter en disant que s'il ne fait rien, tu pars chez le concurrent, soit tu te tournes vers une association de consommateurs (ufc que choisir) qui t'aideras dans ce litige, soit tu contactes cet inconnu en lui racontant le problème
0
On a deja résilié aupres de SFR a la suite de cette histoire . Mais en allant chez FREE , meme probleme , on a pris un RDV pour une ouverture de ligne et puis 3 jours plus tard je recois un mail pour me dire que le RDV est annulé car il y a deja une ligne existante , et quand j'apelle pour expliquer , les mecs ne comprennent rien , ils me demandent de retracter ma demande chez eux et de recommencer la procedure ... Bref il y a de quoi devenir Fou !
et Sinon une association de consommateurs pourrait reagir de quelle sorte ?
Merci
0
bonjour,

allez voir le monsieur avec des témoins si possible et lui demander si il lui est possible de contacter son opérateur pour corriger l'adresse.

allez voir la dgccrf et leur demander d'utiliser les numéros directs de contact fai pour que le fai puisse corriger l'erreur d'adresse. Et le facteur, il fait comment (car on reçoit du papier des fois par la poste de son fai) ?

allez voir la police avec le botin (l'annuaire) ou la copie web des pages blanches pour obtenir un papier si possible que vous êtes dans votre doit pour l'adresse.

merci
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
26 juin 2011 à 07:37
Je parlais de UFC Que Choisir car, dans ces soucis-là elle intervenir pour trouver une solution pour que tu es Internet sans que Free, FT et SFR fasses des chi-chis!
0